une autre anecdote Trevé,
j'avais 18 ans , ma voiture a été volée ....
je la retrouve en bon état et par hasard a 3 Km de mon domicile deux jours apres .....
je vais voir la gendarmerie avec , leur explique que je viens de la retrouver , ja laisse ma plainte en cours mais précise bien que la voiture est en ma possession.....
2 jours plus tard ,(exces de vitesse de ma faute ) je me fais arreter par la même gendarmerie (mais pas les mêmes gendarmes)
ils me disent voiture volée....
je leur explique l'histoire ...
ne veulent rien savoir ....
m'emmène au poste à 8 KM.....
se rendent compte de leur erreurs...
me disent désolé ...au revoir ....
je leur explique que 8 KM a pied c'est long .....
ces co..... m'ont laissé rentrer en stop....
j'avais 18 ans , ma voiture a été volée ....
je la retrouve en bon état et par hasard a 3 Km de mon domicile deux jours apres .....
je vais voir la gendarmerie avec , leur explique que je viens de la retrouver , ja laisse ma plainte en cours mais précise bien que la voiture est en ma possession.....
2 jours plus tard ,(exces de vitesse de ma faute ) je me fais arreter par la même gendarmerie (mais pas les mêmes gendarmes)
ils me disent voiture volée....
je leur explique l'histoire ...
ne veulent rien savoir ....
m'emmène au poste à 8 KM.....
se rendent compte de leur erreurs...
me disent désolé ...au revoir ....
je leur explique que 8 KM a pied c'est long .....
ces co..... m'ont laissé rentrer en stop....
une anecdote amusante, je devais faire le contrôle technique, j'étais en retard de 15 jours de mémoire. Je quitte le collège, je vais à mon rendez-vous pour le contrôle technique. Je me fais arrêter à 10 m du contrôle technique. Ils ont été sympas, ils ont relevé mon identité et m'ont demandé de passer à la gendarmerie le lendemain quand j'aurais eu la preuve que je faisais mon contrôle technique. Je vous jure, à 10 m !
@Benoist
Pour moi débutant; tous ces allez-retours (sinusoïdes) en range sont un piège, ca donne envie de ce positionner pour avoir quelques points.
Je regarde la suite...
Pour moi débutant; tous ces allez-retours (sinusoïdes) en range sont un piège, ca donne envie de ce positionner pour avoir quelques points.
Je regarde la suite...
redj
en stop son cheap lolll
de notre coté il vienne nous porter en Hélicoptère
en stop son cheap lolll
de notre coté il vienne nous porter en Hélicoptère
Vous faites ce que vous voulez , moi je trade (ou j'essaye plutôt).
J'étais sur le point de faire ma pause quand j'ai vu une "lumière" (Bougie rouge après 18h10).
J'ai bien chargé la "mule".
Pris à peine les 2/3 des gains, j'ai voulu laisser courir le reste mais malheureusement , cela a fait comme depuis 16h00 (rien à faire)
Donc pause jusqu'à 19h00
J'étais sur le point de faire ma pause quand j'ai vu une "lumière" (Bougie rouge après 18h10).
J'ai bien chargé la "mule".
Pris à peine les 2/3 des gains, j'ai voulu laisser courir le reste mais malheureusement , cela a fait comme depuis 16h00 (rien à faire)
Donc pause jusqu'à 19h00
sinon, pour clore le débat sur la police : ce sont les remparts de la civilisation, imaginez une ville sans police pendant 48 heures. viol, meurtre, pillage…
Dès que je suis arrêté par la police, et avec ma voiture andorrane c'est très courant quand je quitte Andorre, je prends toujours la peine de les remercier pour leur mission. Ils sont souvent étonnés, même toujours. Ce sont eux qui permettent à des gens « normaux » de vivre en paix.
J'ai aussi beaucoup de respect pour les modérateurs de facebook, Twitter, de n'importe quel forum du monde car pour pratiquer, c'est exactement la même chose, ils sont les remparts face à la barbarie qui ne demande qu'à surgir... le forum m'a tellement appris sur la nature humaine que je n'ai absolument plus aucun espoir lol
Dès que je suis arrêté par la police, et avec ma voiture andorrane c'est très courant quand je quitte Andorre, je prends toujours la peine de les remercier pour leur mission. Ils sont souvent étonnés, même toujours. Ce sont eux qui permettent à des gens « normaux » de vivre en paix.
J'ai aussi beaucoup de respect pour les modérateurs de facebook, Twitter, de n'importe quel forum du monde car pour pratiquer, c'est exactement la même chose, ils sont les remparts face à la barbarie qui ne demande qu'à surgir... le forum m'a tellement appris sur la nature humaine que je n'ai absolument plus aucun espoir lol
Redj ton anecdote
Phil, t'es trop fort. Je sais pas comment tu fais honnêtement c'est un truc de fou
Phil, t'es trop fort. Je sais pas comment tu fais honnêtement c'est un truc de fou
oui Ineed
le swing est moins excitant que le scalping ...
mais moins stressant aussi
pour le Forex , tu as du lire que 2022 j'avais fait pas mal d'€/$
mais en réalité cela m'arrive tres rarement .
c'est un des marchés les plus compliqués pour moi ....
c'est juste que la parité que je pensais passagère m'a grandement incité .
(ma plus grosse PV d'ailleurs )
pour les Commodities ...c'est pire !
j'ai joué le pétrole en 2020 sur futur mai qui était négatif parce que idem c'etait une aberration ....
apres tu peux les utiliser pour te couvrir ...
mais dans ce cas tu joue effectivement M/LT et attention , on ne couvre pas ses scalps !!
donc prudence ....
et fait aussi attention à ne pas trop te disperser ....
la diversification ne vaut que si tu as des portefeuilles importants .
par contre t'y intéresser te fera comprendre les mécanismes économiques que beaucoup négligent ici à mon avis et l'interdépendance des marchés entre eux !
donc te fera progresser et acquérir de la maturité et expérience .
et tu as l'air d'avoir envie de comprendre les choses même si des fois je te cherche (amicalement) un peu avec ton coté chien fou , je tire sur tout ce qui bouge
le swing est moins excitant que le scalping ...
mais moins stressant aussi
pour le Forex , tu as du lire que 2022 j'avais fait pas mal d'€/$
mais en réalité cela m'arrive tres rarement .
c'est un des marchés les plus compliqués pour moi ....
c'est juste que la parité que je pensais passagère m'a grandement incité .
(ma plus grosse PV d'ailleurs )
pour les Commodities ...c'est pire !
j'ai joué le pétrole en 2020 sur futur mai qui était négatif parce que idem c'etait une aberration ....
apres tu peux les utiliser pour te couvrir ...
mais dans ce cas tu joue effectivement M/LT et attention , on ne couvre pas ses scalps !!
donc prudence ....
et fait aussi attention à ne pas trop te disperser ....
la diversification ne vaut que si tu as des portefeuilles importants .
par contre t'y intéresser te fera comprendre les mécanismes économiques que beaucoup négligent ici à mon avis et l'interdépendance des marchés entre eux !
donc te fera progresser et acquérir de la maturité et expérience .
et tu as l'air d'avoir envie de comprendre les choses même si des fois je te cherche (amicalement) un peu avec ton coté chien fou , je tire sur tout ce qui bouge
le spx encore le + vert en %
Delta > pour moi, c'est un indicateur de danger, il y a très fortes chances qu'il y ait une sortie brutale du range est situé dans le mauvais sens tu vas te faire anéantir. Tu peux perdre ta journée de trading sur ce coup là.
Quand je vois ce type de range je me dis une seule chose :attends ne rentre surtout pas en position
Bref, cela t'apprend la patience. Au final le trading c'est juste avoir plus de patience que l'autre en face lol
Quand je vois ce type de range je me dis une seule chose :attends ne rentre surtout pas en position
Bref, cela t'apprend la patience. Au final le trading c'est juste avoir plus de patience que l'autre en face lol
lol trevé ...
pas d'helicoptere en France ...
on est plus endetté que vous
pas d'helicoptere en France ...
on est plus endetté que vous
on sent que on est sur un rage ...
tout le monde y va de son anecdote ...
on s'ennuie quoi .....
tout le monde y va de son anecdote ...
on s'ennuie quoi .....
DeltaMike,
Tu as raison, c'est un piège à cXXX ce range.
Sauf qu'au départ à 16h00, malheureusement , tu ne le sais pas encore que cela va faire un range.
Je suis quand même très étonné par ce range après la baisse de 14h30 puis 15h30 , je pensais que l'on aurait des plus beaux mouvements. Même pas de rebond conséquent dans les boites à lunch.
Tu as raison, c'est un piège à cXXX ce range.
Sauf qu'au départ à 16h00, malheureusement , tu ne le sais pas encore que cela va faire un range.
Je suis quand même très étonné par ce range après la baisse de 14h30 puis 15h30 , je pensais que l'on aurait des plus beaux mouvements. Même pas de rebond conséquent dans les boites à lunch.
@redj
Oui, je plussoie
Le forum à le mérite de ne me pas me faire prendre le trade d'ennui.
Oui, je plussoie
Le forum à le mérite de ne me pas me faire prendre le trade d'ennui.