ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau membre (GAD)

par GAD » 03 oct. 2023 19:52

Bonjour à tous,
Je me présente, Gaëtan de 48ans.
Je suis cadre dans la métallurgie et en // depuis 18ans, j'ai investi dans l’immobilier en commençant de zéro. A ce jour, j'ai un beau patrimoine qui roule. (la petite histoire)
Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête et voilà, je me suis inscrit ici.
J'ai déjà regardé beaucoup de youtube mais à mon âge, je ne crois plus au père Noël.
J'ai bien lu la présentation de Benoist et merci pour "les questions bêtes" pour nous les nouveaux. Pour mon cas, je préfère être en retrait en apprenant des discussions des autres. Pourquoi pas un jour une formation, mais là suis trop novice.
Je suis conscient que cela sera long mais je prendrai le temps qu'il faut avant de passer le pas.
Mon but n'est pas d'être milliardaire mais d'y arriver.
Bien cordialement,
GAD

Re: Nouveau membre (GAD)

par Amarantine » 04 oct. 2023 14:31

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc une file spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.

Il est absolument indispensable de la lire:

pour-les-nouveaux-inscrits-t56645.html

et de visionner toutes les mini-vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... l#p1197685