T as fait + de 40 pions de moyenne sur le DAX30 Benoist Today ?
sur quelles bases tu prends tes décisions? Breakout? Continuité de tendance?Pierremarie54 a écrit :Je me fie peux aux bougies, c'est trop aléatoire; mais c'est juste mon avis.jeanma a écrit :La longue mèche basse de la bougie rouge précédente laissait présager un rebond qui n'a pas eu lieu. Cette bougie a été suivie d'une nouvelle rouge où tu as pris position. J'ai l'impression que souvent dans ce scénario il y a poursuite de la tendance plutôt qu'inversion.Pierremarie54 a écrit :Vu la dégringolade du cours; je visais tout simplement S1. Après je ne peux pas anticiper la couleur de la bougie suivante; si c'était le cas; dans moins d'un mois, je dépasse Bill Gates au classement des plus riches.
oui (9620 9640 2 lots +40, et 2 ou trois autres trades à +1 +1.5) et une dizaine de point sur le cac 40ARNAULT33 a écrit :T as fait + de 40 pions de moyenne sur le DAX30 Benoist Today ?
Je compte en fin de journée à 22h00 maintenant
C st génial c est ce que je vise en ID après je m oblige à arrêter pour aller m aérer et faire autre chose que rester devant mon écran car ca devient addictif et je préfère trader pour vivre que vivre pour trader...En plus ca permet de rester sain.
En fait j arrête ma journée de trading si je perds plus de 15 pions et je stoppe aussi entre 30 et 40 de gains. C 'est bien pour le drawdown en plus je trouve et pour un équilibre entre vie réelle et virtuelle.
En fait j arrête ma journée de trading si je perds plus de 15 pions et je stoppe aussi entre 30 et 40 de gains. C 'est bien pour le drawdown en plus je trouve et pour un équilibre entre vie réelle et virtuelle.
tu fais avec des mini lot ou lot plein ? et 15 pions c est un stop petit sur 1 trade...pas trop droit a l erreurARNAULT33 a écrit :C st génial c est ce que je vise en ID après je m oblige à arrêter pour aller m aérer et faire autre chose que rester devant mon écran car ca devient addictif et je préfère trader pour vivre que vivre pour trader...En plus ca permet de rester sain.
Là je vais t'avouer je suis en mode photos le bon coin pour vendre tout ce qui me reste, aller poster des colis, appeler free et Numericable pour mon déménagent du 4 octobre (le locataire a accepté de partir...), organiser mon déplacement à Paris (train ? Voiture?), préparer mon ordinateur portable... et au milieu de tout cela passer un trade si mes alertes sonores se déclenchent. Là c'est mode trading tranquilos.
Mon objectif dans 3 ans c'est de faire un scalp par jour à 5 ou 10 points le matin et faire d'autres passions mais je n'ai pas encore assez de capital pour cela.
Mon objectif dans 3 ans c'est de faire un scalp par jour à 5 ou 10 points le matin et faire d'autres passions mais je n'ai pas encore assez de capital pour cela.
Hello à tous! , là je ne vois pas trop bien que faire juste pour le moment sur le Dax. Est-ce que quelqu'un voit quelque chose?
Alex
Alex
Hourra ! Champomy pour tout le monde !Benoist Rousseau a écrit :...le locataire a accepté de partir....
non la je suis en attente. on baisse en UT2...on va taper 9621...apres on monte ou pas...peu de volatilite.Alex Le Belge a écrit :Hello à tous! , là je ne vois pas trop bien que faire juste pour le moment sur le Dax. Est-ce que quelqu'un voit quelque chose?
Alex
Mode Pierre-Marie, il a fait des émulesBenoist Rousseau a écrit :Là je vais t'avouer je suis en mode photos le bon coin pour vendre tout ce qui me reste, aller poster des colis, appeler free et Numericable pour mon déménagent du 4 octobre (le locataire a accepté de partir...), organiser mon déplacement à Paris (train ? Voiture?), préparer mon ordinateur portable... et au milieu de tout cela passer un trade si mes alertes sonores se déclenchent. Là c'est mode trading tranquilos.
En attente du DJ maintenant :musique:
Oui buenos79 je coupe à -5 pions/ à mon "in" ce qui veut dire que si j aligne 3 mauvais "in" d affilé j arrête de trader pour ne pas rentrer dans une logique psychologique "je trade pour me refaire !" . C 'est mon money management et cela me permet d avoir un drawdown assez bon en mensuel.idem sur un gain de 30 à 40 pions j arrête aussi en 3 à 6 sclaps en général suivant la volatilité...La vie ce n est pas de passer son temps devant un écran.je suis papa j aime la nature bien manger j ai une nouvelle compagne que je vois assez régulièrement et qui n a pas envie que je lui parle de trading jaime voir mes amis et partager des moments avec eux aussi..Il faut trouver un équilibre c 'est vital. Ce n est pas une fin en soi de devenir millionnaire avec le trading la vraie richesse st ailleurs dans l échange avec d autres personnes.
Mouais j'ai du le payer pour qu'il dégage... On vit dans un monde de fou.benpen a écrit :Hourra ! Champomy pour tout le monde !Benoist Rousseau a écrit :...le locataire a accepté de partir....
Surfeur > oui c'est ça. Dans 3 ans c'est bon j'aurai assez de capital pour mon money management. Si j'avais 10 ans de plus ce serait bon (je me base sur mon espérance de vie aussi dans mon money management
C'est typiquement français de payer les rançons ....Benoist Rousseau a écrit :Mouais j'ai du le payer pour qu'il dégage... On vit dans un monde de fou.benpen a écrit :Hourra ! Champomy pour tout le monde !Benoist Rousseau a écrit :...le locataire a accepté de partir....
http://www.slate.fr/story/92093/otages-rancon-etats-unis-france
-5 de stop...wow t as interet a bien entrer au bon moment et pas de repli dans la hausse au depart sinon bim...ARNAULT33 a écrit :Oui buenos79 je coupe à -5 pions/ à mon "in" ce qui veut dire que si j aligne 3 mauvais "in" d affilé j arrête de trader pour ne pas rentrer dans une logique psychologique "je trade pour me refaire !" . C 'est mon money management et cela me permet d avoir un drawdown assez bon en mensuel.idem sur un gain de 30 à 40 pions j arrête aussi en 3 à 6 sclaps en général suivant la volatilité...La vie ce n est pas de passer son temps devant un écran.je suis papa j aime la nature bien manger j ai une nouvelle compagne que je vois assez régulièrement et qui n a pas envie que je lui parle de trading jaime voir mes amis et partager des moments avec eux aussi..Il faut trouver un équilibre c 'est vital. Ce n est pas une fin en soi de devenir millionnaire avec le trading la vraie richesse st ailleurs dans l échange avec d autres personnes.
oui en moyenne .Tu sais parfois je coupe pru aussi qd je prends -5 c est que je me suis fait surpendre sur une mèche j essaye de rester pro actif dans mon trading pas de subir le marché.J e trade les excés de bollinger en mode t1 t2 t3 pour viser la réintégration sur la m20.
je fais sur le mois
5 jours à -15
5 jours entre 0 et 15
10 jours à +30 pions.
je fais sur le mois
5 jours à -15
5 jours entre 0 et 15
10 jours à +30 pions.
depiuis 2 jours l UT2 est au top !!! la on rebondit sur le nuage en ut 2 encore...
alalalal comment être dégouté par le trading :
Bougie de 11h50 je rentre short et je met le SL sur le haut de cette bougei (rentré sur cloture), je sors 3,xxxx point plus bas et quand je vois que j'avais le point haut de ce midi car dans ma tête je me disais tiens ce trade il peut aller loin et pour tout un tas de raison purement "interne" j'ai coupé. Pffffff
Retenez moi où je vais être grossier envers moi-même
Bougie de 11h50 je rentre short et je met le SL sur le haut de cette bougei (rentré sur cloture), je sors 3,xxxx point plus bas et quand je vois que j'avais le point haut de ce midi car dans ma tête je me disais tiens ce trade il peut aller loin et pour tout un tas de raison purement "interne" j'ai coupé. Pffffff
Retenez moi où je vais être grossier envers moi-même
bien vu comme toujours benpen