Lundi un conseiller en trading m'appelle, le monsieur s'appelle Frederique Dubreuil et travaille pour https://binarynvest.com/
Il m'explique que ça societe a racheté le portefeuille d'une ancienne boite de trading et que du coup il avait récuperez mon vieux compte que j'ai ouvert un jour ou je voulais en savoir plus sur le trading. (un compte vieux d'au moins 2ans voir plus)
Oui mais voila je n'ai jamais utilisé ce compte et le monsieur m'explique qu'à l'époque on m'avait offert 80€ sur le compte pour que j'essaye le trading sauf que je ne l'ai jamais utilisé. Et que du coup du fait de mon inactivité des traders aurait pris la main sur mon compte pour augmenter la somme à 475€. En gros le monsieur m'explique que sans rien faire, sans avoir déposé d'argent a aucun moment je dispose d'un compte avec 475€.
A partir de la 2 solutions: Soit je recupère les gains mais il y a une taxe de 60% sur les gains (vive la france)
Soit je réouvre un compte dans la dite société (https://binarynvest.com/) en transferant les fameux 475€.
A partir de la le monsieur m'explique que part je ne sais quel offre special j'ai le droit d'avoir un bonus de depot de 100% (minimum 300€) et surtout j'ai le droit a un compte en auto-gestion . Il me fai comprendre en gros que si je lui verse 300€ j'aurais donc 300€ en cadeau + mes 475€ ce qui ferai un compte avec 1075€ et ce serait donc bon pour commencer a trader (en autogestion donc je ne gere rien) là il mexplique que je pourrais récupérer mes gains quand je veux a partir de 3 mois apres le depot. Et surtout il mexplique que je toucherais 10% de la somme deposé sur mon compte tout les mois.
Pour finir il m'explique q'un compte en autogestion dispose d'une assurance qui garantit le recouvrement de mon argent si au bout des 3 mois je veut arrêter.
Franchement le gars il me vend du reve, vous en penser quoi est ce plausible? ou est ce une grosse arnaque. Nan par ce que j'hésite beaucoup entre l'appat du gain et la peu de perdre mes économies...
merci de m'aider