Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
par contre je n'arrive pas à ouvrir la vidéo de Christelle, j'ai bien été fouiller dans le code source de la page avec firefox pour trouver l'adresse de la video sur youtube, mais là je ne l'ai pas trouvé.
bon..dommage
ah ...j'ai trouvé (j'y comprend rien en HTML, il me faut du temps) je colle le lien ici...
gap up stratégique sur le nq et spx Futures du dimanche soir
le fou du village avance recule avance recule apres on remet la douane dans 1 mois
y a un proverbe qui dis que seul un fou ne change pas d idée
et un autre proverbe dis aussi que quand tu change d idée a répétition tu es plus fou que le fou du village qui ne sais pas qui est fou
le fou a un e grosse Dette!
et le village n'est pas satisfait de ce désordre financier...
dans sa tête les Dollars flambent et s'évaporent en fumée d'intêret
le dollar sous les 100$
L'ancienne Secrétaire au Trésor et présidente de la FED, Janet Yellen, sur CNBC :
-Je ne pense pas que nous assistions à un dysfonctionnement, dans le sens d'un assèchement complet des liquidités sur les marchés, mais à une tendance suggérant une perte de confiance dans la politique économique américaine