Je vous suis avec un grand intérêt chaque jour depuis 3 mois.
Le travail qui a été effectué sur ce site est tout bonnement impressionnant. Alors au lieu de juste "piocher" dans les pages sans rien donner en retour, j'ai décidé de m'inscrire et de vous soutenir.
Mon parcours en bourse est plutôt chaotique je dois l'avouer. Je ne vis pas du Trading, et fort heureusement car j'en ai marre de devoir renflouer mon compte...
Le day trading n'est pas pour moi, alors je me concentre sur le scalping sur le dax 30 dorénavant.
Je suis ici pour apprendre et surtout...me calmer. J'ai besoin de discipline, et de me tenir à des méthodes simples. Pourtant je n'y arrive pas et honnêtement, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai des méthodes, mais je deviens vite joueur alors que je ne sais pas garder un Trade gagnant, par contre je n'arrive pas à stopper un Trade perdant. Je perds confiance. Je ne demande pourtant pas à gagner grand chose, simplement à gagner un petit peu régulièrement.
Vos post ont pour moi un grand intérêt, il y a beaucoup d'intervenants de grande qualité et j'ai déjà appris plein de choses sur le Trading et sa psychologie. J'ai bon espoir d'y arriver avant qu'il ne soit trop tard. En tout cas c'est très agréable de vous lire tous les jours.
Voila j'ai tout dit, j'espère pouvoir m'améliorer, vraiment.
Je suis ouvert à toute critique, et à toutes techniques simples

Si jamais vous voulez plus d'informations sur moi ou sur ma façon de Trader, n'hésitez pas

@Amarantine, j'ai bien lu la nétiquette et la page pour les nouveaux inscrits, c'est très clair

Bonne soirée et à bientôt