bonjour ,
Layzard, j'ai parcouru le web et le forum (et la fonction recherche du forum), rien sur P...500 sur le forum (cela doit être lié au fait que vous remplacez le nom de beaucoup de broker par "broker non recommandé"...
Je suis remonté à des pages de 2011 manuellement, pas vu...
google n'est pas plus parlant, c'est des "malins", car en appelant leur broker P..s500, si on met l'espace,
google cherche "p..s "et "500" indépendamment...
C'est un mot clé "embrouille
Moteur de recherche", sans compter qu'ils ont une stratégie marketing très agressive et qu'ils doivent payer chers les webmasters pour dire du bien d'eux.
Alors pour la question en boucle, c'est parce que je m'exprime parfois mal (encore plus avec la fatigue) et que je je n'ai pas eu de réponse précise.
Pourquoi le whois est -il en Angleterre si ils sont chypriotes? Pourquoi sont-ils coté en bourse si ce sont des guignols? Chez qui aller de sérieux avec un petit capital (400E max)?
Bref je n'attends plus de réponse sur ces points là...
J'ai trouvé un autre forum qui a l'air sérieux , pas autant que vous car il y'a beaucoup de "sujets poubelles" et de "pubs déguisées",
Néanmoins ils ont l'air sérieux (c'est juste plus "anarchique" qu'ici) , ce forum ne cachait pas le nom de mon broker en "broker non recommandé", j'ai donc trouvé 2 fils sur le sujet (pas grâce a
google) qui m'ont achevé et convaincu pour de bons de quitter ce broker!
De plus il est interdit depuis mi novembre par l'
amf quebec (je l'ai trouvé tout seul vers la 10eme page de
google voir plus).
Ils crééent des bugs et lenteurs insupportables quand on commence a trop gagner. c'est vrai que moi même j'avais eu une déconnexion de presque une heure (en argent réel!!)...
Rien de sérieux chez eux, après je pense que si tu déposes ton argent (max 2000e) tu le reverra ...mais les dès sont truqués.
Layzard tu fais allusion a un post ou je demande si
ig est fiable, il n'est pas de moi et je réponds même a la question en disant qu'il est "plus que fiable"...
Pour répondre a ta critique sur benoist, j'ai beaucoup de respect pour son travail, et j'ai appris beaucoup plus ici et sur le blog que partout ailleurs , et surtout à discerner le vrai du faux... Car apprendre c'est bien , mais apprendre mal...
Mais je ne l'ai pas importuné en mp, il pouvait laisser mes questions dormirent, je n'aurais pas insister si je n'avais pas eu de réponse. en gros je ne l'ai pas forcé a me répondre...Mais je le remercie sincèrement de de l'avoir fait quand meme bien évidemment...
Dernière chose, je DETESTE être NON désiré (ou que se soit), donc desolé de vous avoir fais perdre votre temps, je m'exprime parfois mal aussi sur mon clavier...
je resterais observateur de ce forum et vous souhaite bonne continuation.
Et bon week-end !!!
chad