voila j'ai un gros souci et je ne trouves vraiment pas comment je pourrais le régler. J'ai pourtant essayer des dizaines de solution mais aucune ne fonctionnent et je ne sais plus trop par ou chercher.
Grosso modo j'ai mon indic de programmé, en backtest il fonctionne bien enfin tout est relatif juste mes ordres se déclenchent bien quand je lui ai demandé ^^, sauf qu'en réel il se déclenche trop tot et des fois sur de faux signaux.
Je m'explique selon un certain seuil j'aurais une condition qui passera de 0 a 1 et a ce moment l'ordre d'achat ou de vente se déclenchera, ainsi en backtest sur le passé tout se passe bien puisque cela est figé et l'ordre se déclenche bien a la fermeture de la Bougie (ouverture de la suivante), mais lorsque je passe en réel il arrive parfois que le cours descende et remonte aussitôt (ou inverse) durant la même Bougie en ut 10min par exemple, ainsi durant le laps de temps ou la condition passe a 1 fait que l'ordre est lancé, c'est d'autant plus embêtant que parfois a la cloture de la Bougie la condition n'est plus valide.
Le top serait de définir la condition a la fermeture de la Bougie mais je n'ai pas trouver la réponse.
Si quelqu'un pourrais m'aider a définir cette chose, ca serait vraiment top et ca en aiderai certainement d'autres.
la seule solution qui fonctionne mais ne donne pas le résultat que je veux et de prenrdre la Bougie d'avant en gros condition[1] ainsi je suis certain que la condition sera bien rempli a la fermeture de la Bougie, mais du coup mon ordre est décalé de 1min 5min 10min selon l'ut et les résultat colle beaucoup moins a ce qui aurait du être.