-
- IMG_7449.jpeg (2.1 Mio) Vu 265 fois
Tiens, voici une capture du
cac 40 en 1H
Heikin Ashi
Ça parle mieux que le Dax, car mon graphe est moins pollué par toutes les Diag tracées
Si tu regardes mercredi 9h -10 heures, on a les bandes bb au basse et haute qui partent en opposition, complète signe de
tendance affirmer
à 15h Petit ralentissement de la
tendance, La Bb du bas n’est plus en opposition. Puis la bb du bas à 16h repars dans le sens de la
tendance signe de continuation tant que la bébé du haut ne se ferme pas face à elle.
À 1h du matin, la bb du haut commence à se fermer face à celle du bas signe que le point haut possiblement été atteint donc début d’une correction
Maintenant si on regarde le
cac 40 et les bb de ce matin elle ne se ferme pas l’une contre l’autre, mais ne vont pas encore en opposition pour affirmer que la
tendance signer est forte. Donc méfiance et attendre la prochaine clôture.
Je me sers des bb en une heure pour confirmer le sens de la
tendance
Et en deux minutes en scalp pour essayer de prendre des accélérations
Ou sur une
tendance forte quand on a une correction qui vient toucher le milieu de la Bb 2 min et que j’ai un signal Sclap c’est du bonheur
Donc pour revenir a ta question: pas forcément un gros signal de baisse, le début d’une correction ça c’est certain. Après tout dépend de la journée et de la LD J
Si on a une loi de dow journalières, très haussiere , on va plus dire que c’est le début d’une correction
Si on a une LD J
Incertaine ou alors baissière et qu’on ce type de configuration En effet on repart sur de la baisse