merci pour votre reponse.
1) Question beaucoup trop vague, tu peux faire +200% comme -50%. La rentabilité en trading ne s'exprime pas vraiment, ce n'est pas comme si tu déposais ton argent à la banque et que tu étais assuré de recevoir X% par an. Donc oui, ça peut être très rentable. Mais tu peux également tout perdre.
je comprends. mais le pourcentage exprime n'est que sur la mise engager ,pas sur le compte entier? (si je fais une mise de 50 usd et que je perds, je ne perds uniquement 50usd et non pas mon compte entier?... j’espère être clair
)
3) Ça dépend, certains décident de ne trader que quelques heures par jour, d'autres choisissent de couvrir les séances européenne et américaine
ok mais est-ce possible de gagner admettons 500e par semaine en seulement 2H par jour? (pour une personne confirmée dans le milieu) cette question pour savoir si en plus du travail il est possible d'arrondir les fins de mois ou si pour commencer a gagner correctement il faut faire a temps plein
4) Le trading est légal en France, mais qu'appelles-tu "support" ? S'il s'agit d'un actif financier, alors oui. A ma connaissance, aucun actif financier n'est interdit en France.
j'appel support les différents site de trading.
5) Oui, les gains sont imposables. Par gains, j'entends l'ensemble des PV de l'année moins l'ensemble des MV. Cependant, si tu as réalisé des années en perte, tu peux reporter ces pertes sur les années ultérieures, et cela pendant 10 ans.
ok c'est donc considéré comme un revenu?
merci bien cordialement
Loic