Quand pensez-vous? Merci du partage à bientôt et bon trade à tous
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour, concernant cette paire au niveau mensuel je pense qu'elle va rechercher les 2.10
en admettant que le cours aille à 2.10 (je viens de regarder le graphique)
cela n'arrivera pas en dix minutes (à moins d'un black swan)
qu'est ce que cela change ? (par rapport à aujourd'hui) - il n'ira pas en ligne droite
et quelle serait alors la stratégie , et avec quel Effet de levier, s'il en est?
cela n'arrivera pas en dix minutes (à moins d'un black swan)
qu'est ce que cela change ? (par rapport à aujourd'hui) - il n'ira pas en ligne droite
et quelle serait alors la stratégie , et avec quel Effet de levier, s'il en est?
Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre une image, mais en mensuel il y a bien une figure de tasse avec anse.
Sa ligne de cou est à 1,915. Et l objectif théorique de cette figure (utilisé ici en retournement) serait de 2,38 environ.
Enfin, vérifie tout de même avec tes graphiques.
Je ne sais pas comment mettre une image, mais en mensuel il y a bien une figure de tasse avec anse.
Sa ligne de cou est à 1,915. Et l objectif théorique de cette figure (utilisé ici en retournement) serait de 2,38 environ.
Enfin, vérifie tout de même avec tes graphiques.
Salut loilodan, 2,38 ma l'air trés haut comme objectif mais pourquoi pas... perso je prend de la sécurité en parlant de 2.10 qui pour moi sera touché.
Et pour Artes, oui ça va pas se faire en 10 min vu qu'on est en mensuel lol
Qu'est ce que ça change bein que si tu te place dedans à la sortie ça va piquer, sur l'eur/gpy par exemple j'ai un objectif a 40.000 pips prend 1eur le pips et bien ça fait 40.000 euros de gagné...
Pour ce qui concerne l'Effet de levier ça dépend de ton investissement initial et du pourcentage de risque que tu prends sur un trade monthly... Quand tu dis qu'il n'ira pas en ligne droite regarde la montée de l'usd/cad, j'avais pris position le 11 novembre 2014 à 1.13 et seulement 2 mois plus tard il a touché les 1.26 ( il y a un topic dessus tu peux aller voir )
Bon week end à tous
Et pour Artes, oui ça va pas se faire en 10 min vu qu'on est en mensuel lol
Qu'est ce que ça change bein que si tu te place dedans à la sortie ça va piquer, sur l'eur/gpy par exemple j'ai un objectif a 40.000 pips prend 1eur le pips et bien ça fait 40.000 euros de gagné...
Pour ce qui concerne l'Effet de levier ça dépend de ton investissement initial et du pourcentage de risque que tu prends sur un trade monthly... Quand tu dis qu'il n'ira pas en ligne droite regarde la montée de l'usd/cad, j'avais pris position le 11 novembre 2014 à 1.13 et seulement 2 mois plus tard il a touché les 1.26 ( il y a un topic dessus tu peux aller voir )
Bon week end à tous
Ça y est, enfin compris comment mettre une image :
Comme on peut le voir, la configuration est particulièrement belle.
Hélas pour moi, Trader en mois ne rentre pas dans mon money management pour l'instant.
Mais merci tout de même pour ce partage.
image modifiée,
Comme on peut le voir, la configuration est particulièrement belle.
Hélas pour moi, Trader en mois ne rentre pas dans mon money management pour l'instant.
Mais merci tout de même pour ce partage.
image modifiée,
Spoiler:
np loilodan le forum est fait pour ça bonne continuation
Je continue surveiller cette paire.
Une sortie par le haut du canal baissier serait pour moi un signe d'achat.
Une sortie par le bas me permettrait de me placer plus bas.
Bref, j'attends une opportunité pour pouvoir me placer a l'achat (objectif 2,30-2,35} Ps : La ligne rouge est la zone d'entrée de la ligne de cou. Comme on est en mensuel, cette zone est bien sur très large.
Une sortie par le haut du canal baissier serait pour moi un signe d'achat.
Une sortie par le bas me permettrait de me placer plus bas.
Bref, j'attends une opportunité pour pouvoir me placer a l'achat (objectif 2,30-2,35} Ps : La ligne rouge est la zone d'entrée de la ligne de cou. Comme on est en mensuel, cette zone est bien sur très large.
Pfff une pause dans le trading m'a fait raté l'entrée.
Je continue à surveiller la paire. Non pour me placer, mais pour voir si la figure va porter ses fruits.
Je continue à surveiller la paire. Non pour me placer, mais pour voir si la figure va porter ses fruits.
Je suis conscient du risque de rebond sur le gros support, mais j'ai placé un ordre de renfort en cas de franchissement. Position initiale en gain.
Le support m'a été fatal, c'était prévisible, typiquement le genre de bêtises qui, si elles se répètent, viennent rogner les gains durement acquis.
L'idéal aurait été de prendre mes gains sur cette zone, et puis observer : rebond? Cassure?
L'idéal aurait été de prendre mes gains sur cette zone, et puis observer : rebond? Cassure?