Répondre
• Page 1 sur 1
Pour vous quelles sont les heures ou le dax 30 est le + volatile ? et bien sur sans tenir compte des événement économique car je sais qu'une annonce peut vite changer une tendance . Je les observés que le matin car je manquais de temps , je les vu qu'il était un peu + volatile entre 10h30 et 11h30 , j'ai pu l’observé que 2 ou 3 jours donc je voudrai votre expérience et votre avis , merci d'avance
Pour le matin, je ne saurais pas te dire. Par contre, le DAX redevient volatile aux alentours de 14h30 (heure des premières news US et fin de la pause midi en Europe) jusqu'à 15h30 (ouverture des marchés US). Ensuite, il est volatile de 15h30 à 17h30, puisque c'est le moment de la journée où les places européennes et américaines sont ouvertes.
Je prend note
merci Samuel
merci Samuel
Comme tous les indices européens à l'ouverture
Réponse intéressante falex , merci comme même !
?
Y'a aucune ironie dans ma reponse.
Tu as beaucoup de volat à l'ouverture EU Puis à la pre open / open des USA
Y'a aucune ironie dans ma reponse.
Tu as beaucoup de volat à l'ouverture EU Puis à la pre open / open des USA
Malgré que je n'aie pas beaucoup d'expérience en trading le matin, je dirais aussi que la plage 9h-11h est la plus volatile, en étendant peut-être avec 11h-12h. Donc ça donnerait pour la journée :
Heures de volatilité moyenne : 11h-12h et 14h30-15h30
Heures de volatilité accrue : 9h-11h et 15h30-17h30.
Mais cela demande confirmation
Heures de volatilité moyenne : 11h-12h et 14h30-15h30
Heures de volatilité accrue : 9h-11h et 15h30-17h30.
Mais cela demande confirmation
après il y a de la bonne volatilité et de la mauvaise
la bonne quand on suit les fondamentaux, l'analyse technique très efficace dans ce cas, donc mouvement de fond sans trop d'annonces importantes, on est en pilote automatique quoi
la mauvaise lors des annonces FED, BCE bref où le siège éjectable et le parachute sont de rigueur lol
la bonne quand on suit les fondamentaux, l'analyse technique très efficace dans ce cas, donc mouvement de fond sans trop d'annonces importantes, on est en pilote automatique quoi
la mauvaise lors des annonces FED, BCE bref où le siège éjectable et le parachute sont de rigueur lol
Pas faux
La deuxième je l'appel aussi : l'essuie-glace... Ca balaye tout de haut en bas sans direction
La deuxième je l'appel aussi : l'essuie-glace... Ca balaye tout de haut en bas sans direction