Tu sais que quand j'étais étudiant j'ai financé une partie de mes études en gagnant des concours boursiers en trichant

j'ai déjà expliqué comment faire
Donc oui 100% manipulable et en réfléchissant quelques minutes tu trouveras bien par toi même

:roll:
Oui c'est 100% illégal, c'est du conseil en investissements financiers, profession réglementée, il faut une autorisation de l'
autorité des marchés financiers. Tu risques juste une forte amende, de la taule pour exercice illégal d'une profession réglementée.
Et les webmasters sont aussi dans l'illégalité s'ils vivent en France, nul n'est censé ignoré la Loi. Ce n'est pas parce que dans ta rue tu vois des gars qui vendent de la drogue que tu as le droit de le faire. Et vendre des signaux... c'est vraiment voulori arnaquer le pigeon parce qu'on est pas capable de gagner sa vie en tradant...
Tu ne mets AUCUN lien, là je risque une complicité pour escroquerie en bande organisée.
Tu as vu l'origine du site ? Tu as repéré qu'ils n'ont AUCUNE autorisation pour exercer ? Qu'ils sont dans un
paradis fiscal non coopérant pour ne pas être attaqué en justice, que la société est une société off shore bidon ? Tu as 99% de chance que derrière tu as une Maffia quelconque...