qu'en pensez-vous ??
Répondre
• Page 1 sur 1
Je pense que l'on est proche d'un sensible, le pivot 6655 à ne pas casser : si cassure je pense à un retour vers 6140...et sinon remonte vers les plus hauts et on fait de nouveaux plus haut...
qu'en pensez-vous ??
qu'en pensez-vous ??
J'en pense qu'il y à d'autre palier avant 6140 et pour les nouveau plus haut ben bof, il a pas l'air décidé... ce serai déjà fait si il devait en faire (mais ça arrivera un jour)
Sinon oui si ça monte, on va monter et si ça descend, on va descendre
Je disais qu' on est quasiment sur des niveaux clés et surtout de 6655 qui correspond aux pivot à 8 mois donc soit on achète sur ces niveaux pour suivre la tendance haussière long terme soit on attend la cassure trendline en vert et 6655 parce qu'on pense qu'il y a risque baissier. Je retrouve la même configuration que us30 et nasdaq.
Bon trade.
Bon trade.
Est-ce qu'un jour il crèvera le plafond des 7000 points ???
Figure-toi que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il reste bloqué sous ces fameux 7000 points... Ça fait 15 ans que l'on ne parvient pas à passer au-dessus.falex a écrit :Est-ce qu'un jour il crèvera le plafond des 7000 points ???
Certains disent que c'est à cause des dividendes ... Mouais le DJIA en â tout autant et il est montée en flèche (au bémol pres de la méthode de calcul).
Meme le cac qui est tres proche du ftse100 est allé voir les 5000 ...
Mystère mystere
Meme le cac qui est tres proche du ftse100 est allé voir les 5000 ...
Mystère mystere
et si on casse les 7000 c'est en route pour les 14000
kapistar a écrit :J'en pense qu'il y à d'autre palier avant 6140 et pour les nouveau plus haut ben bof, il a pas l'air décidé... ce serai déjà fait si il devait en faire (mais ça arrivera un jour)
alors on est bien monté ??
ça va elles ne se pleignent pas jusqu'ici
Vantard
Je parlais du graphique...