Bon. J’ouvre maintenant pour tous les excités du mulot à 4h du mat’ paniquant devant l’écran quand la file ne s’ouvre pas...vous êtes incorrigibles...
Bon, jeudi aujourd’hui et dernier jour de trading avant la longue pause Pascale. Ca ira? vous allez tenir?
Parlons du dernier pilier fondamental du Riberysme. Il nous sera d’une grande aide pour notre activité de trading. En trading, il faut croire en ses convictions. Se faire confiance. Lorsque nous perdons en trading, ce n’est pas que nous soyons mauvais, c’est que la perte fait partie du trading. Votre position doit être prise avec lucidité et analyse. Le marché se retourne? il ne se retourne pas contre nous, il fait ce qu’il veut.
Nous trouverons toujours une bonne explication au mouvement. Je pense qu’il faut arrêter de chercher des explications. C’est comme ça, à nous d’en prendre acte et de jouer avec.
En revanche, soyez tenace. N’abandonnez pas tant que votre compte vous le permet. Votre compte est votre bouteille d’oxygène donc, soyez réactif sur toutes décisions.
Imprégnez-vous du dernier fondement de Franck et que je vous offre: «J’ai couru jusqu’à ce que je pouvais»...Transcendant!
Allez! On guinche avant la pause de 4 jours? Cette vidéo me fait délirer. Je vois bien la file pétant les plombs après une rude journée de trading!!!
[youtube]https://youtu.be/qXbP4JBf8To[/youtube]