salut a tous
petite f eur ce matin.
Je vois un signal de vente sur airfrance. Je lance la
VAD a 3,077. Comme le cours bouge rapidement ca mouline pour l'execution de l'ordre et j'ai un message avec une croix rouge indiquant qu'il y a une errreur et que le resultat ne peut s'afficher. Comme ca ne s'affiche pas dans les ordres en cours pour moi c'est non execution: ERREUR car je relance la vente a 3,081 et en meme temps je vois l'ordre precedent qui s'affiche!!! ca me fait double pose avec bien sur une remontee brutale dans la foulee qui affole les chiffres mais j'etais confiant sur la
tendance et j'ai garde pour racheter au premier essouflement a 3,065.
j'ai prefere prendre un gain sur car avec ce double ordre ca craignais de conserver cette pose!!!
J'ai joue un truc nouveau pour moi sur les actions: comme maintenant on a les indicateurs PP, Sx,Rx je les affiche et je me suis apercu que les actions jouaient aussi ces niveaux et pour la premiere fois j'ai vade credit agricole a 3,022 qui se tassait sur son
point pivot. Elle a baisse quasi dans la foulee et j'ai rachete tres rapidement apres a 3,015 sur la remontee. J'aurai du conserver la pose mais comme je joue pour la premiere fois ce signal j'ai prefere la jouer "
scalping" meme si sur les actions c'est pas vraiment le jeu a faire!!!