Ben... que se passe-t-il? personne ne se lance aujourd'hui?
ouah..... on peut mettre une tete zur les msg
pas mal la photo...... est ce pour attirer le chaland auj ?
pas mal la photo...... est ce pour attirer le chaland auj ?
Salut à tous !!
Magnifique monté sur le dax, environ 80 points
J'ai coupé à + 12.2 points lool
On va peut etre monté jusqu'à la résistance hebdo
ps : je suis tjrs en paper
Magnifique monté sur le dax, environ 80 points
J'ai coupé à + 12.2 points lool
On va peut etre monté jusqu'à la résistance hebdo
ps : je suis tjrs en paper
Je viens de me réveiller
je continue mon experience de scalping enoncee precedemment (en reel / par tel/....)
J ai place 3 scalps isoles ce matin. Les 3 avaient une probabilite de reussite de 90 %.
Les 2 premiers ont dure 2 secondes chacun, le 3e moins de 30 secondes.
J ai place 3 scalps isoles ce matin. Les 3 avaient une probabilite de reussite de 90 %.
Les 2 premiers ont dure 2 secondes chacun, le 3e moins de 30 secondes.
Bravo G'sT, pas un scalp pour moi alors qu'effectivement il y avait de quoi faire. Je suis timoré là
6500 > 6450
Oui j'aurai du puter au dessus des 6500 pour jouer au moins la réintégration sur 6500.
Je ne sent pas cette journée (psycho personnelle), c'est dingue les lundis je rame à chaque fois. Matinée de trading terminée, pas un trade ^^
Je ne sent pas cette journée (psycho personnelle), c'est dingue les lundis je rame à chaque fois. Matinée de trading terminée, pas un trade ^^
Dans une approche positive generale on dira "pas de trades, pas de pertes"Benoist Rousseau a écrit :Oui j'aurai du puter au dessus des 6500 pour jouer au moins la réintégration sur 6500.
je me suis force a ne pas faire un 4e scalp pour rester dans mon plan de marche....... j ai du me faire force mais cest un tres bon entrainement pour lutter contre ses pulsions.
Eventuellement je pourrais peut etre planifier un 4e scalp pour cet apres midi.... on verra.
Oui c'est ce que je me dis toujours, ne pas perdre d'argent en bourse c'est déjà une bonne journée
Bon il n'y a que moi qui ne fait rien alors A nouveau tétaniser pour puter sur 6500 il y a 3 minutes, 6490 maintenant...
On va conclure la journée de trading sur ce constat de vide
Bon courage pour cet après-midi (ne grille pas tes gains Séballo), il fait beau, une ballade ?
Aquagym pour moi, je suis tes conseils, je commence à bouger ma graisse...
On va conclure la journée de trading sur ce constat de vide
Bon courage pour cet après-midi (ne grille pas tes gains Séballo), il fait beau, une ballade ?
Aquagym pour moi, je suis tes conseils, je commence à bouger ma graisse...
Ces quelques mots ont fini fe me convaincre de ne pas tenter un 4e scalp et rester sur une bonne journeeBenoist Rousseau a écrit :Oui c'est ce que je me dis toujours, ne pas perdre d'argent en bourse c'est déjà une bonne journée
les courses ce matin, je n'ai tradé qu'après le repas de midi, heureusement que je suis en démo tout faux!!! trades impulsion
chez moi il pleut
je me suis inscrite chez igmarket, je vais en profiter pour postasser la plateforme...
"si le vent pousse les nuages, on apercevra le soleil..."
chez moi il pleut
je me suis inscrite chez igmarket, je vais en profiter pour postasser la plateforme...
"si le vent pousse les nuages, on apercevra le soleil..."
En Alsace-Lorraine il pleut aussi.......
En passant...... Kapistar es tu situe en Lorraine ?
Il fait beau et (trop) chaud à Tours, j'ai fini mes soldes : 1 jean , 1 paire de chaussure, 2 chemises : 43€, j'ai claqué mon budget annuel
Tu seras tout beau pour la rencontre à ParisBenoist Rousseau a écrit :Il fait beau et (trop) chaud à Tours, j'ai fini mes soldes : 1 jean , 1 paire de chaussure, 2 chemises : 43€, j'ai claqué mon budget annuel
attention on ne mélange pas l'alsace et la lorraine !G'sT a écrit :En Alsace-Lorraine il pleut aussi.......
sinon ben va te faire un cours d'histoire
je suis en lorraine et je crois que kapistar est meusien
tu nous enverras une photoDéBé a écrit :Tu seras tout beau pour la rencontre à ParisBenoist Rousseau a écrit :Il fait beau et (trop) chaud à Tours, j'ai fini mes soldes : 1 jean , 1 paire de chaussure, 2 chemises : 43€, j'ai claqué mon budget annuel
J'espère que vous allez faire quelques photos, ce serait sympa pour ceux qui n'y seront pas.
na
nannnnnn je suis un alsacien qui a emigre en lorraine, mais je continue de travailler en Alsacesoleil liberté a écrit :attention on ne mélange pas l'alsace et la lorraine !G'sT a écrit :En Alsace-Lorraine il pleut aussi.......
sinon ben va te faire un cours d'histoire
je suis en lorraine et je crois que kapistar est meusien