Good Morning Trading, Trump ne rassure pas

6 2 2019 - 4 commentaires
ProRealTime

Après une forte hausse hier, les indices sont plombés par le Discours Trump qui ne rassure pas. Les marchés pourraient de mettre à ranger en attendant des statistiques importantes. Prudence à mon avis.

trump ne rassure pas 300x169

 

Vidéo du Good Morning Trading

Good Morning Trading Trump ne rassure pas Analyse technique cac 40 Dax 30 Dow Jones Nasdaq
Débriefing de la veille

Fin du Swing Trading Dax et grosse frustration sur le Dow Jones
A retenir

La Bourse de Tokyo a fini en petite hausse

Les craintes persistent sur le commerce et le "shutdown" après le discours de Trump

Marchés fermés en Chine (nouvel an chinois)

Calendrier boursier du jour

USA
14h30 Productivité, coûts du travail / T4 (1ère estimation)
14h30 Balance commerciale / novembre

Sociétés
USA
General Motors / résultats du T4 (avant Bourse)

 

Belle journée de Trading. Merci pour vos likes, on se retrouve sur le forum Bourse

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

4 Commentaires pour Good Morning Trading, Trump ne rassure pas

  1. Pagnol dit :

    Merci pour le Gmt , le débriefing était très intéressant sur ta gestion de la frustration

  2. Christelle Puyraud dit :

    Merci pour ces deux vidéos, Benoist ! Dur-dur pour ton swing.... zut.... ce sont des choses qui arrivent....

  3. FC dit :

    Salut Benoist, merci pour tes analyses que je suis avec intérêt.
    J’utilise comme station portable (sur IG + PRT) un MacBook Pro + iPad + Iphone + cet Asus Zenscreen dont tu parles dans le debrief. Pour moi c’est parfait, le nombre d’écrans me suffit et du coup la sécurité est au top en cas de panne réseau ou électricité car 3 batteries et au moins 2 réseaux différents.
    J’ai été également tenté d’acheter un autre écran Asus mais même avec le dernier Macbook et les 4 ports USB-C, j’ai cru comprendre que la carte graphique ne suivrait pas, peut être aussi des problèmes d’alimentation?

  4. Benoist Rousseau dit :

    Laisse moi tester pour toi je crois avoir la solution. J’en ai commandé 3 de plus. D’ici 15 jours j’aurai vérifié ma théorie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.