Le Good Morning Trading : baisse en Asie, Powell rassure, le Nasdaq s'interroge... Le Good Morning Trading

Après une journée mémorable sur les indices, et notamment sur le Nasdaq 100 qui a connu plus de 500 points d'amplitude, les marchés financiers vont sûrement être moins volatiles dans la matinée.
Hier, Powell a réaffirmé la politique de la Fed et minimisé le risque inflationniste. C'est son intervention qui a sauvé le Nasdaq 100 qui se trouvait sur des niveaux de rupture. Le rebond était magnifique ensuite, plus de 500 points. Cela nous donne deux informations importantes :
- Le marché est encore haussier, même si nous sommes sur des plus hauts historiques, le CAC 40 reste au contact des 5800, le Dow Jones 30 est sur ses sommets historiques
- Le marché est très nerveux, les indices et les actions « industriels » sont privilégiés en anticipation de la fin du Covid. En effet, les vaccinations sont un succès sanitaire dans des pays comme Israël. Le vaccin protège du coronavirus et il empêche, selon les observations actuelles, de contaminer les autres.
Vous trouverez beaucoup plus informations dans le Good Morning trading ainsi que des analyses techniques sur les principaux indices.
Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous retrouver sur le forum,
Cordialement,
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
6 Commentaires pour Le Good Morning Trading : baisse en Asie, Powell rassure, le Nasdaq s'interroge... Le Good Morning Trading
Buenos días, para cuendo podremos escuchar los videos en ESPAÑOL, O CON SUBTITULOS??
Gracias
Hola, acabo de traducir los subtítulos al español. gracias por tu mensaje
C'est vrai que ça reste haussier hormis la frayeur d'hier sur la tech. Merci Benoist pour toutes ces analyses.
merci Benoist ! bonne après-midi à toi !
Merci Christelle, pareil
merci Benoist !