Le Good Morning Trading : baisse en Asie, Powell rassure, le Nasdaq s'interroge... Le Good Morning Trading

24 2 2021 - 6 commentaires
ProRealTime

Après une journée mémorable sur les indices, et notamment sur le Nasdaq 100 qui a connu plus de 500 points d'amplitude, les marchés financiers vont sûrement être moins volatiles dans la matinée.

Hier, Powell a réaffirmé la politique de la Fed et minimisé le risque inflationniste. C'est son intervention qui a sauvé le Nasdaq 100 qui se trouvait sur des niveaux de rupture. Le rebond était magnifique ensuite, plus de 500 points. Cela nous donne deux informations importantes :

    1. Le marché est encore haussier, même si nous sommes sur des plus hauts historiques, le CAC 40 reste au contact des 5800, le Dow Jones 30 est sur ses sommets historiques
    2. Le marché est très nerveux, les indices et les actions « industriels » sont privilégiés en anticipation de la fin du Covid. En effet, les vaccinations sont un succès sanitaire dans des pays comme Israël. Le vaccin protège du coronavirus et il empêche, selon les observations actuelles, de contaminer les autres.

Vous trouverez beaucoup plus informations dans le Good Morning trading ainsi que des analyses techniques sur les principaux indices.

Le Good Morning Trading du 24 février 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com
Watch this video on YouTube.

Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous retrouver sur le forum,

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

6 Commentaires pour Le Good Morning Trading : baisse en Asie, Powell rassure, le Nasdaq s'interroge... Le Good Morning Trading

  1. bouzas dit :

    Buenos días, para cuendo podremos escuchar los videos en ESPAÑOL, O CON SUBTITULOS??
    Gracias

  2. Benoist Rousseau dit :

    Hola, acabo de traducir los subtítulos al español. gracias por tu mensaje

  3. Michael Champagne dit :

    C'est vrai que ça reste haussier hormis la frayeur d'hier sur la tech. Merci Benoist pour toutes ces analyses.

  4. Christelle PUYRAUD dit :

    merci Benoist ! bonne après-midi à toi !

  5. Benoist Rousseau dit :

    Merci Christelle, pareil

  6. Christelle PUYRAUD dit :

    merci Benoist !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.