Le Good Morning Trading du 15 avril 2020 : hummm et si on baissait ?

15 4 2020 - 6 commentaires
ProRealTime

Bonjour à tous et toutes,

voici le Good Morning Trading en direct à 8h30.

2020 04 15 10 04 24 284x300

Trades

La journée d'hier s'est bien passée avec une progression de mon capital de +0.62%.

Alors que je suis haussier depuis plusieurs semaines, j'ai passé mon premier short hier sur le niveau des 24 000 cash sur le Dow Jones 30. En effet, je pense que nous pourrions avoir quelques prises de bénéfices et que les marchés pourraient baisser un peu aujourd'hui.

Un retracement paraît techniquement tout à fait possible, voir même souhaitable pour aller chercher un support majeur qui permettrait au marché de prendre appui pour rebondir ou se mettre à ranger.

Donc aujourd'hui, je vais être plus prudent, je ne vais pas acheter sur les niveaux de 8h30 qui me paraissent élevées. Une vague baissière aura peut-être lieu ce matin sur les marchés européens . Et cet après-midi, les États-Unis d'Amérique décideront du sens réel.

Le Good Morning trading du jour en vidéo

Le GMT du 15 avril 2020 AT CAC 40, DAX 30, S&P 500, NASDAQ, DOW Jones etc

J'ai le grand plaisir de vous retrouver sur le forum bourse comme tous les jours pour partager sur notre passion et à demain matin 8h30 pour le prochain Good Morning Trading.

Cordialement,

Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

6 Commentaires pour Le Good Morning Trading du 15 avril 2020 : hummm et si on baissait ?

  1. Christelle Puyraud dit :

    Bonjour Benoist, je regarde ton good morning avec un bon café ! Merci Benoist !

  2. Marcus dit :

    Top comme toujours

  3. eddy lefebvre dit :

    merci

  4. Jococo dit :

    Merci très belle analyse. Juste pour info, quelle est le pourcentage de trades perdants?
    Les stops sont mis à partir de combien de baisse.?

  5. Benoist Rousseau dit :

    J'ai tout expliqué dans mon livre sur 30 pages et 2 vidéos privées, impossible à expliquer en 3 lignes

  6. Craboledda dit :

    Bonjour benoist, c'est toujpurs aussi instructif des Good Morning avec toutes tes explications sur les stratégies que tu prend le soin de répéter surtout les PV M.
    Merci
    Infininiment pour ton professionalisme, ta culture générale, économique et boursière et ta générosité !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.