LVMH résultats trimestriels, commerce en Chine, range sur les indices...

13 4 2021 - 2 commentaires
ProRealTime

Comme indiqué hier matin dans le Good Morning Trading, la semaine commence par un range étroit sans volatilité. Cela a été confirmé, le Dow Jones 30 a connu une amplitude de 0.30% et le Nasdaq de 0.50% en séance ouverte. La journée a été donc ennuyeuse et sans aucune volatilité. Bref, une phase d'attente prudente de la part des investisseurs. C'est à nous de savoir attendre aussi et de prendre notre mal en patience.

Good Morning Trading 8h00 300x169

Good Morning Trading en direct à 8h00

Qu'attendent les investisseurs ?
Les résultats des grosses entreprises.
Aujourd'hui en après bourse de LVMH va publier ses résultats. Cela va être surveillé car l'industrie du luxe est un indicateur avancé dans l'économie. J'en parle dans les premières minutes du Good Morning Trading

Le Good Morning Trading du 13 avril 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com

L'évènement du jour est la statistique sur l'inflation américaine qui pourrait faire bouger un peu les marchés financiers en cas de statistique surprenante. En effet, si l'IPC progresse trop, les investisseurs pourraient craindre une intervention des banques centrales pour limiter l'inflation en remontant les taux. Ce qui n'est pas du tout en faveur du marché action dans ce cas.

Les marchés sont donc en attente, sur des plus hauts historiques. Ils vont digérer progressivement les résultats des entreprises pour savoir où aller ensuite.

Calendrier boursier
ALLEMAGNE
11h00
Indice ZEW
Sentiment des Investisseurs

USA
14h30 IPC
Indice des prix à la consommation

Je vous souhaite une belle journée de trading, on se retrouve sur le forum bourse,
Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour LVMH résultats trimestriels, commerce en Chine, range sur les indices...

  1. Christelle PUYRAUD dit :

    merci Benoist pour tous ces good morning !

  2. robert dit :

    Encore un article au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.