Malgré de mauvaises nouvelles, les places boursières ne cèdent rien

18 5 2022 - 2 commentaires
ProRealTime

La tentation haussière se confirme

Je n’ai pas pu trader hier. J’ai dédicacé non stop mes livres à l’hôtel square Louvois à Paris de 14h à 19h. Je remercie les dizaines de personnes qui se sont déplacées, parfois de très loin, pour me rencontrer. Certains ont patienté plus d’une heure… pire qu’à la Poste.

analyses des marches 1024x576

analyses des marchés

Cela a été une source d’énergie considérable pour moi et me conforte dans mon idée de lancer les nouvelles émissions de la chaîne YouTube à mon retour en Andorre. Donc lancement lundi. J’ai vraiment hâte. Tout est prêt. Il faut juste appuyer sur le bouton ON et avoir ma connexion fibre 😂

Je n’ai donc pas regardé un graphique de la journée. La première fois depuis 10 ou 15 ans peut-être. Je n’ai pas eu littéralement une seconde à moi, même pas pour boire un verre d’eau. Ce sera donc aujourd’hui juste de l’analyste technique et non de trader le Good Morning Trading. La qualité s’en ressentira comme je vous l’explique dans la vidéo.

Le Good Morning Trading

Powell ne rassure pas, le secteur High-Tech progresse grâce à Apple et Tesla Andlil Benoist Rousseau

Powell ne rassure pas, le secteur High-Tech progresse grâce à Apple et Tesla Andlil Benoist Rousseau

Je vous souhaite une excellente journée de trading et à très vite

Benoist Rousseau

5/5 - (3 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Malgré de mauvaises nouvelles, les places boursières ne cèdent rien

  1. Christelle Puyraud dit :

    bonjour Benoist, j'ai énormément apprécié notre rencontre d'hier. Bon courage pour tes ennuis techniques. Merci pour le good moring !

  2. Gaëtan dit :

    Félicitations pour votre journée de dédicaces!
    Encore merci pour tout le temps que vous prenez pour nous donner accès à toute votre connaissance!
    A très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.