Microsoft et Alphabet en hausse, jour de FOMC, la grosse journée à venir par Benoist Rousseau

27 7 2022 - 2 commentaires
ProRealTime

Nous y sommes. Ce soir à 20h00 nous aurons la décision des taux américains qui va être suivie par la conférence de Jerome Powell à 20h30.

La fine fleur du capitalisme américain va s'affronter à coup de milliards, les bougies vont exploser sur un mot de plus ou de moins dans la bouche du président de la FED.

Je vous invite à regarder sur vos graphiques ce spectacle impressionnant de violence sauvage et d'énergie brute.

Les indices reviennent dans leur range et ils vont probablement attendre avec de la tension les annonces de ce soir.

Alphabet et Microsoft, avec des bons résultats (progression de +12% du CA) ont permis au Nasdaq de remonter sa lente glissade.  Ils ont rassuré sur la bonne santé du secteur technologique américain après les résultats décevants de Snap et Twitter la semaine dernière.

Je vous souhaite un bon FOMC et surtout que l'hybris ne vous submerge pas, nous ne sommes que du phytoplancton lors de tels événements et nous pouvons risquer gros... Prudence, la bourse sera ouverte demain...

Le Good Morning Trading avec les recommendations d'usage pour le FOMC

Microsoft et Alphabet avec un CA en hausse, jour de FOMC, la grosse journée à venir Benoist Rousseau

Bien à vous, soyez prudents et à demain,

Benoist Rousseau

3/5 - (14 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Microsoft et Alphabet en hausse, jour de FOMC, la grosse journée à venir par Benoist Rousseau

  1. Christelle Puyraud dit :

    merci Benoist pour le good morning et l'article !

  2. kelly dit :

    toujours de sages conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.