Netflix s'effondre, Johnson & Johnson au plus haut, la bourse hésite

Les places boursières hésitent. D'un côté Johnson & Johnson surprend avec d'excellents résultats trimestriels et l'action est sur ses plus hauts historiques. D'un autre côté Netflix déçoit énormément (encore) et l'entreprise de divertissement s'écroule de 26 %. En effet, pour la première fois de son histoire, le nombre de ses abonnées baisse. Je reviens largement dans le Good Morning Trading sur cet évènement qui marque une rupture dans le schéma économique de ce type d'industrie. La phase de maturité est enclenchée, les beaux jours déclinent.
Le contexte est donc complexe en ce moment mais les propos "rassurants" hier de deux membres de la FED vont peut-être soutenir aujourd'hui les marchés américains. La question est donc de savoir si les résultats trimestriels vont demeurer solides avec la situation géopolitique et le tableau de l'économie américaine. Les prochains résultats des entreprises seront donc majeurs...
Le Good Morning Tarding en vidéo
Excellente journée de trading,
Cordialement,
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
2 Commentaires pour Netflix s'effondre, Johnson & Johnson au plus haut, la bourse hésite
Dear Benoist,
Many thanks for your video. I have been following you and your videos. I thank you you could share it.
Have a great trading day.
All the best,
merci beaucoup