Quelques jours de vacances, repos

15 3 2012 - 5 commentaires
ProRealTime

Un petit message rapide pour vous dire que je posterai pas d'article cette semaine sur mes blogs. La grippe m'a bien épuisé et j'ai décidé de profiter du beau temps pour me requinquer. Je vais lézarder jusqu'à dimanche à Bordeaux avec ma copine. Je lui ai promis de ne pas amener d'ordinateur smartphone et autre umpc. Bref 100% vie réelle 0% numérique.

On se retrouve donc lundi matin pour parler trading. Have Dun.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Quelques jours de vacances, repos

  1. jerry dit :

    tu as bien raison de profiter de ta liberté !

  2. pariste dit :

    Content de te voir sorti de cette grippe. Profite bien Benoist !

  3. DéBé dit :

    Bonnes vacances ! Le colis est parti ... et devrait arriver demain ou lundi !

  4. alliseb dit :

    Bonne vacances !

  5. Philippe dit :

    Reviens Benoist on a les mêmes a la maison!
    Darkflop je sius bear aussi et suis très mal il veut pas baisser la bete

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.