Rebond sur les marchés financiers sur des niveaux clés, la question de l'inflation des prix et des salaires

14 5 2021 - 2 commentaires
ProRealTime

Comme prévu hier dans le Good Morning Trading d'hier, les indices mondiaux, alignés sur des supports importants, ont rebondi fortement. Il est à noter la vigueur des rebonds sur les indices européens. Ainsi, le Cac 40 sur ses plus bas de la matinée a repris +2% en ligne droite sans faiblir un seul instant. Le Dax 30 a fait de même. Cela nous montre la vigueur des acheteurs en Europe qui n'ont pas capitulé malgré les craintes sur l'inflation aux États-Unis d'Amérique.

Ce qui a fait rebondir les marchés ce sont essentiellement les propos de Christopher Waller, un gouverneur de la Fed, selon lequel la banque centrale ne relèvera pas ses taux d'intérêt avant d'avoir observé un dépassement prolongé de son objectif d'inflation.

Je reviens largement dans le Good Morning Trading sur cette phrase qui est la clé des prochains mois boursiers. Je développe aussi des idées sur l'inflation (des prix et des salaires aux USA) que je vous invite à découvrir.

Le Good Morning Trading

Analyse technique des indices européens et américains

Le Good Morning Trading du 14 mai 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com

Le calendrier boursier (ce qui est réellement important)

USA

14h30
Ventes au détail

15h15
Production Industrielle

Belle journée de trading et bon week-end,

Cordialement,

Benoist Rousseau

En Bonus 2 vidéos sur mes trades :

Day Trading et Scalping sur les Futures Nasdaq et Dow Jones : analyse des trades et techniques

 

4.6/5 - (8 votes)
Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Rebond sur les marchés financiers sur des niveaux clés, la question de l'inflation des prix et des salaires

  1. Angel dit :

    Bonjour à Benoît et merci pour les good morning live excellent surtout que ce Monsieur n'est pas n'importe qui bravo pour cette personne humaniste humble mais d'un savoir et professionnalisme exemplaire et pour information achetez son livre 👍😊

  2. Christelle PUYRAUD dit :

    Merci beaucoup Benoist, très intéressant ! Beau vendredi à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.