Trades en direct sur le futures Nasdaq 100 durant le débriefing de la journée

10 9 2019 - 2 commentaires
ProRealTime

Alors que je tournais le débriefing de la journée qui m'a vu passer 10 tradeS gagnants, j'ai repéré une occasion sur le Nasdaq 100 futures et j'en ai profité pour prendre le trade et encaisser 110 $. Vous pouvez suivre le trade en direct.

Le trade en direct dans le débriefing du jour

Débriefing Trading Bourse, Trade en direct +110$ sur le Nasdaq Futures NQ
La journée s'est bien passée puisque j'ai réalisé 11 trades gagnants sur 11 mais j'ai eu la sensation de revivre la journée d'hier, un range sur les plus hauts. Ce n'est vraiment pas mon terrain de prédilection, j'ai la sensation d'user beaucoup de force car comme je suis moins à l'aise sur ce terrain que je trouve moins lisible, je me concentre beaucoup plus, je fais beaucoup plus attention et donc j'y ai laissé quelques forces. Quand je suis sur mon terrain de prédilection en bourse, je peux gagner X fois plus sans même éprouver de la fatigue.

Débriefing Trading Bourse 2 300x169

je dois bien avouer que j'étais un peu fatigué aujourd'hui pour trader car j'avais mal dormi la nuit. En effet, comme un gamin qui attend son cadeau de Noël, je pensais à la Keynote d'Apple qui aura lieu aujourd'hui à 19 heures. C'est un événement toujours très important pour moi car je suis geek et mon Smartphone ne me quitte jamais, cela me permet de travailler, de répondre aux e-mails n'importe où, n'importe quand. J'optimise ainsi mon temps en permanence, une simple course pour remplir le frigidaire à pied me permet de répondre à une dizaine de courriels.

Le débriefing sera donc cours, la Keynote d'Apple arrive, c'est l'équivalent pour moi d'une finale de championnat du monde de foot pour certains. Belle soirée ! Et à demain avec le Good Morning trading pour faire le point sur les marchés avant leur ouverture vers 7h45.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Trades en direct sur le futures Nasdaq 100 durant le débriefing de la journée

  1. Christelle Puyraud dit :

    Un petit trade au passage, et hop ! T'as bien eu raison d'en profiter, Benoist ! Merci pour la vidéo.

  2. MIGUEL EVELYNE dit :

    Ah ah Trader Benoist à l'action ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.