Volatilité : une journée exceptionnelle pour les traders
Quelle journée exceptionnelle ! Les mouvements ont été puissants et de belles ampleurs.
Nous n'avons pas la chance d'avoir des journées avec de telles amplitudes tous les jours. Amateur de volatilité, j'ai éprouvé du plaisir, énormément. J'espère qu'avec la fin de la camisole du QE nous allons garderons une volatilité élevée

La nervosité a été très importante, on ressent le marché stressé, tendu par les décisions possibles du FOMC. J'y reviens largement dans le Good Morning Trading avec l'analyse de ma stratégie sur le Nasdaq.
Je vous invite à la plus grande prudence bien entendu.
Le Good Morning Trading à visionner
En vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de vous retrouver sur le forum bourse,
Cordialement,
Benoist Rousseau
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.

Aucun Commentaire pour Volatilité : une journée exceptionnelle pour les traders Soyez le Premier !