Turbos et Certificats avec Interactive Brokers

Le Broker parfait - 1 8 2011 - 5 commentaires
ProRealTime

Petites nouvelles pour les traders avec Interactive Brokers (IB) : Les Turbos et Certificats font leur apparition ! C'était ce qui manquait à ce broker qui propose donc maintenant réellement un Universal Account.

On aura droit ainsi à plus de 60.000 Turbos et plus de 35.000 Certificats standards et Cappés émis par la France, l'Allemagne et les Pays-Bas, bref tout ce qui se trouve en Europe.

Et visiblement IB frappe encore fort au niveau des prix, les 150.000 Warrants et 60.000 Turbos sont sans frais (juste les frais des émetteurs et frais de Bourse), Interactive Brokers ne prend aucune commission.

La palette de produits est donc maintenant parfaite pour mon broker préféré 🙂

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Turbos et Certificats avec Interactive Brokers

  1. Stéphane dit :

    bonsoir,

    Je viens de regarder IB pour ouvrir un compte, quelle procédure et minimum 10 000$ ! A combien reviennent les frais fixes mensuels (i.e. hors commissions) ?

  2. Benoist dit :

    Avant il fallait 25.000$ pour ouvrir un compte. C'est une garantie de sérieux leur procédure car ton compte est assuré à la Lloyd de Londres pour 1 million de $ en cas de faillite. En cas de faillite sur les autres brokers, et bien, tu as tout perdu.

    Il n'y a aucun frais mensuels ou trimestriels. Tu payes que si tu trades.

  3. ben dit :

    est-il possible de faire des trades sur des entreprises du CAC 40 pour les français ?

  4. Benoist Rousseau dit :

    Oui c'est possible mais il faut 25k sur son compte au minimum

  5. khaled ktata dit :

    bonsoir !
    -est ce qu'on peut suivre des cours gratuits chez ANDLIL pour devenir "broker" ?
    -quel diplôme ou certificat peut on avoir pour être reconnu professionnellement capable de gérer un portefeuille d'une personnalité ?
    -pouvez vous me donner un avis sur teletrade DJ ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.