Un marché borné qui a rebondi sur ses points bas de range

26 3 2021 - 9 commentaires
ProRealTime

Les marchés financiers travaillent leur range. Entre espoirs de la sortie par le haut du Covid et craintes inflationnistes (liées justement à cette sortie par le haut). Beaucoup d'investisseurs craignent une reprise inflationniste pour de nombreuses raisons :
- l'effet rattrapage classique quand on sort d'une période de crise
- l'accumulation sans précédent, en France par exemple, d'une épargne qui pourrait être libérée

C'est donc une situation très paradoxale et intéressante à vivre.

Plus que jamais le travail des cartes peut payer, ici une analyse rapide des bornes avec les points pivots

Je développe largement ces thèmes dans le GMT de ce matin en direct que je vous invite à regarder

Le Good Morning Trading du 26 mars 2021 par Benoist Rousseau - Andlil.com
Une statistique importante à surveiller aujourd'hui à 13h30 : L'Indice des prix PCE aux USA qui va faire le point sur l'inflation dans un contexte qui focalise sur ce thème.

Passez une belle journée de trading, attention cependant aux clôtures des marchés européens et américains. Face à ses tensions, il peut avoir des bougies assez fortes.

Cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

9 Commentaires pour Un marché borné qui a rebondi sur ses points bas de range

  1. Jose dit :

    Morning Benoist,

    Always it is very great to read your comments. Many thanks for sharing your experience and point of view.
    Have a great trading day!

    José

  2. Christelle PUYRAUD dit :

    merci Benoist pour la vidéo du good morning ! bonne journée de trading à toi !

  3. Benoist Rousseau dit :

    Hi Jose, I'm trying to program a robot to translate the videos automatically into Spanish, English. Hope it works for Monday.

  4. Benoist Rousseau dit :

    Merci Christelle pareil pour toi

  5. Jose dit :

    Many thanks Benoist... English could it be more than enough.
    All the best!

    José

  6. Vincent dit :

    Bonjour Benoist !

    Merci pour tes explications, ton temps, et le partage de ton expérience. J'ai commandé le livre "Devenir trader pro", hâte de le recevoir. Pour l'instant, je regarde tous les jours la vidéo du morning, afin de me familiariser avec un minimum avec toutes les informations que tu partages. Passe un bon week-end !

  7. Benoist Rousseau dit :

    Merci à toi aussi Vincent

  8. Helene dit :

    Bonjour Benoist je voulais te dire que moi aussi je suis déficient et tes vidéos me font beaucoup de bien.

    Parce que voir un mec comme toi complètement con ça redonne espoir quand on perd de temps en temps mouhaha

    Bref je déconne ! Mais franchement tu t'es cru à sacrée soirée avec ta vidéo hommage, avec ton costard, tes bouquins derrière (pour faire style monsieur est cultivé alors que ton niveau c'est petit prof de banlieue lol) et ta voix sirupeuse tes pleurs oh la la que c'est touchant j'ai du reprendre du caviar pour étouffer ma joie lol de lol

    Tu as évidemment bcp de suiveurs bien crétins comme toi qui se ressemble s'assemble et donc tu ne peux pas te rendre compte à quel point tu es ridicule. Ah et j'ai bien aimé aussi la réponse que tu lui as faite "cette vidéo elle est pour toi" comme si tu l'avais faite pour le pape non mais toi au diner des cons tu serais invité à toutes les tables lol de lol de lol

    Sinon ça va bien remis du corona le "Blessé du covid" mouhahahaha alors là j'ai été plié de rire tu t'imagines en guerrier ? Franchement la France perdrait en 2 secondes même avec 100 000 hommes en plus et quand on imagine que tu t'es cloitré comme un "ermite" pendant des mois tout ça pour choper le corona comme un crétin à moins que ça soit ta pouf qui te l'a refilé vous reproduisez pas surtout le niveau est déjà trop bas en France et en Andorre (où tu es allé pour ta graisse) c'est pareil

    Allez la bise !!

  9. Benoist Rousseau dit :

    Merci Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.