Bilan de la semaine 200 trades et Good Morning Trading

27 3 2020 - 6 commentaires
ProRealTime

Bonjour à tous et toutes,

C'est l'heure du bilan de la semaine car je ne compte pas trader ce vendredi. En effet, je respecte ma règle de trading numéro 1 : ne trader qu'en pleine forme. De plus, je me méfie des vendredis et particulièrement de celui-ci qui risque d'être extrêmement volatile quand on s'approchera de la clôture des indices américains.

1 300x248

trades hebdomadaires

Ne pas perdre ses gains de la semaine, c'est ma priorité. D'autant plus que je suis au-dessus de mes objectifs hebdomadaires, je suis à 6,58 % de progression du capital depuis lundi. Cela me permettra de me reposer, et d'entamer mon troisième week-end de confinement dans les meilleurs dispositions.

Il est à noter que mes résultats sont très inférieurs à ceux de la semaine dernière qui étaient de 13,63 %. Il y a eu moins de volatilité et cela se ressent dans les résultats.

Pour le Good Morning trading, je reviens sur des analyses techniques sur les indices CAC 40, Dax 30, le Nasdaq, Dow Jones et S&P 500 ainsi que des analyses sur la situation économique actuelle et ses perspectives dans six mois.

Le Good Morning Trading Analyses Dax 30 Cac 40 YM NQ ES 26 mars 2020 par Benoist Rousseau Andlil
La tendance hier était soutenue par des annonces très importantes comme la coordination du G20 qui va investir 5000 milliards de dollars pour lutter contre le coronavirus. Vous avez toutes les explications et les détails dans la vidéo.

En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
cordialement,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

6 Commentaires pour Bilan de la semaine 200 trades et Good Morning Trading

  1. Christelle Puyraud dit :

    Bonjour Benoist, je regarde avec toujours autant de plaisir tes good morning ! Je te souhaite une excellente journée.

  2. ludovicln dit :

    Un grand respect à toi benoit et encore bravo pour tes conseils et ton analyse du marché irréprochable, encore un grand merci à toi ludovic ln

  3. Benoist Rousseau dit :

    Merci beaucoup

  4. Zyon sinou dit :

    Salut franchement comme je tes dit sur Facebook chapeau bas Ermano continue tes un vrai "kiff "

  5. HELIO ABREU dit :

    ca change des ringards et des formation a 5000 euros ou tu pert tout ton portefeuille en 12 mois

    j'ai donc dépensé une forutune et acheter le livre a 49e une folie comparé au 5000e et divers arnaque du net
    pour ma par je passe de investisseur MT LT a tradeurs actif journalier
    et de tous les blog c'est de loiun mon préféré
    merci pour tous ce travail énorme
    et espérons que cette année je soit enfin gagnant !

  6. Benoit Lorentz dit :

    Bonjour,
    je ne suis absolument pas d'accord avec votre analyse boursière. Je suis d'accord sur le fait qu'elle anticipe. Mais elle n'anticipe plus l'état de l'économie, mais les quantités d'argent qui seront imprimées par les banques centrales.
    C'est très visible aujourd'hui et cela dure depuis la crise de 98. Nous avons une récession mondiale record en 2020 et une chute boursière de 20%. Aucune visibilité de ce qui se passera dans 1 an, différents pays reconfinent, les compagnies aériennes morte et il y a qq semaine l'action de Boeing flambait (à cause des annonces de Trump et des aides, pas à cause de leur résultats).
    Bref, nous avons une récession record, un chômage records, un endettement record, nous avions une récession avant même le covid et les bourses montent...
    Mis à part ce point de désaccord j'apprécie vos contributions sur les analyses techniques.
    Merci,
    cordialement,
    Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.