ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

A la découverte du scalping (Spartaroc)

par Spartaroc » 23 janv. 2021 16:16

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans l univers de la bourse, j'ai discuté avec une personne qui gagne bien sa vie en faisant du scalping sur le Forex et ayant perdu mon activité pro avec le Covid j'ai envie de me reconvertir, et pourquoi pas dans le trading.
Je suis depuis une semaine entrain de regarder des vidéos de formations sur youtube, lire des articles sur les methodes de scalping, l analyse technique, les tendances, le money management et la prise de risque...
J'ai trouvé ce forum suite au visionnage de vidéos youtube de Andlil trading, et espère y trouver des compléments d informations pour mon autoformation.
J'ai trouvé plein de courtiers, dont Admiral markets, blueberry marquets, activetrade, ig et j en passe, mais je ne sais le quel choisir et n ai pas encore ouvert de compte de démo sur une plateforme car je mange d abord du théorique avant de pratiquer, et étudie un peu tous les paramettres et methodes d analyse techniques pour le scalping ... moyennes mobiles, bollinger , rsi , Ichimoku, macd, point pivot , supports /resistances...
J'espère enrichir mes connaissances parmis vous et me lancer prochainement dans l arène.

Re: A la découverte du scalping

par Amarantine » 23 janv. 2021 16:19

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.