ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

A la découverte du scalping (Spartaroc)

par Spartaroc » 23 janv. 2021 16:16

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans l univers de la bourse, j'ai discuté avec une personne qui gagne bien sa vie en faisant du scalping sur le Forex et ayant perdu mon activité pro avec le Covid j'ai envie de me reconvertir, et pourquoi pas dans le trading.
Je suis depuis une semaine entrain de regarder des vidéos de formations sur youtube, lire des articles sur les methodes de scalping, l analyse technique, les tendances, le money management et la prise de risque...
J'ai trouvé ce forum suite au visionnage de vidéos youtube de Andlil trading, et espère y trouver des compléments d informations pour mon autoformation.
J'ai trouvé plein de courtiers, dont Admiral markets, blueberry marquets, activetrade, ig et j en passe, mais je ne sais le quel choisir et n ai pas encore ouvert de compte de démo sur une plateforme car je mange d abord du théorique avant de pratiquer, et étudie un peu tous les paramettres et methodes d analyse techniques pour le scalping ... moyennes mobiles, bollinger , rsi , Ichimoku, macd, point pivot , supports /resistances...
J'espère enrichir mes connaissances parmis vous et me lancer prochainement dans l arène.

Re: A la découverte du scalping

par Amarantine » 23 janv. 2021 16:19

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: A la découverte du scalping (Spartaroc)

par Francis1 » 23 janv. 2021 22:33

Bienvenue

Sujets similaires
Docu - La découverte du soi
par apj » 02 juil. 2016 01:34 (4 Réponses)
Découverte de Sulawesi en Indonésie
Fichier(s) joint(s) par tof » 17 nov. 2016 14:50 (27 Réponses)
Découverte de métaux rares, suffisamment pour des siècles
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 22 avr. 2018 07:35 (33 Réponses)
Questionnaire "Découverte des accords mets et bières"
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 15 févr. 2020 20:40 (11 Réponses)
Le Sida, la dècouverte du processus d'infection
par HellionReign » 04 mars 2020 20:57 (5 Réponses)
TP+1 et découverte de PRT
par PotdeYahourt » 25 août 2020 19:14 (5 Réponses)
une semaine de découverte sur le rap
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 nov. 2020 04:36 (11 Réponses)
une semaine de découverte de l'opéra
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 nov. 2020 13:44 (9 Réponses)
Quel outil pour un actif en découverte de marché?
par geraldparis » 08 janv. 2021 13:08 (1 Réponses)
Vente à découverte des actions américaines historique
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 31 janv. 2021 10:23 (14 Réponses)