ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 07:49

hello à tous et toutes

traidevie > merci de te présenter dans présentation des membres étape obligée pour ne plus avoir ses posts validés manuellement :mercichinois:

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par serge073 » 07 juil. 2015 08:13

Bonjour à tous,

intro très intéressante de Miju.

Sinon long 4700 pour viser 4770. Stop 4760

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 08:16

Rebond sur le point pivot du cac 40 4702 4712 +10 comme indiqué ce matin dans : https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 89133.html

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par pierrep » 07 juil. 2015 08:30

Bonjour la file,

ah le champagne, je l'achète chez un petit producteur familial de blanc de blanc. Super sympa en plus la famille.


Bonne journée la file.
Pour moi rien, j’attends les 4600 cash... qui sait

Pierre

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par esyfinances » 07 juil. 2015 09:08

Repris call à 4700, j'ai -25pts et objectif +25 pts

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 09:09

4704 4707 +3

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 09:10

4700 bien joué j'ai pris trop haut

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par esyfinances » 07 juil. 2015 09:18

Revente à 4716, plus que 9 pts à rattraper

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 09:23

bien joué j'attends que ça retombe, j'ai raté 9h11 je tradais sur le dax

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par esyfinances » 07 juil. 2015 09:30

Si le cac traverse le 4725 après c'est le train, mais pour l'instant c'est pas le cas

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Mouffti » 07 juil. 2015 09:31

Bonjour à tous.

J'ai aussi joué le rebond des 4700 comme toi benoist mais juste +2 pour moi :)

Bonne journée et bon trades à tous.

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par esyfinances » 07 juil. 2015 09:41

Scalp sur contre signal à 4710 revente à 4714,6 dans la foulé, encore 5 a rattraper et 25 à faire

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Mouffti » 07 juil. 2015 10:01

Rah j'arrive a rien faire avec ce range 4710-4720 :O

Et vous ? ^^

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Bella Swan » 07 juil. 2015 10:10

Ils attendent 11H00 pour avoir des infos/intox ...

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Rogue » 07 juil. 2015 10:10

Bonjour la file !! De retour aux platines, pardon, aux claviers pour une semaine de trading intensif !!

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Mouffti » 07 juil. 2015 10:17

Fait péter le son Rogue ! On s'endort ici ...

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par esyfinances » 07 juil. 2015 11:10

ordre achat passé à 4705

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 11:19

4700 solide comme un rock pour le moment

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par OpenBar » 07 juil. 2015 11:20

Salut à tous !

Dites, comment vous le tradez, le CAC ? Vous entrez en plein face d'une Bougie quand votre niveau choisi est atteint ? Ou alors vous attendez un genre de confirmation / stabilisation avant d'entrer ?

Ma nature me donne envie d'attendre une confirmation, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Par exemple, si je pense que ça va rebondir sur 4700, j'ai envie d'attendre un breakup de la Bougie la plus basse en ut 1 minute avant d'entrer.

Re: CAC 40 - Trading du mardi 7 juillet 2015

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2015 11:21

j'ai fait que 2 trades dans le range 4700 4710 le dax a beaucoup bougé pas eu le temps de regarder partout

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Mardi 26 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 juil. 2022 08:15 (3 Réponses)
La citation du mardi 13 juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 juil. 2021 11:13 (5 Réponses)
Mon analyse du CAC 40 semaine du 11 mai 2015
Fichier(s) joint(s) par esyfinances » 09 mai 2015 19:21 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 3 juillet 2018
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2018 09:33 (5 Réponses)