ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

cotations ig

par tradingrf » 25 Nov 2015 18:31

comment ig cote le cash il replique un flux neutre reuters bloomberg ou autres ?
vu qu'il recote lors de grosse volatilité comment font t'il ?
pour le future je pose pas la question il cote le future :)

Re: cotations ig

par Anonyme2 » 25 Nov 2015 18:44

il me semble que IG cote son cfd à risque limité fra40 à partir du future auquel il soustrait les dividendes, car le cash ne cote que toutes les 30secondes

par Valentino » 25 Nov 2015 19:15

C'est ça, futur moins les intérêts :)

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 19:16

c'est exactement cela, par contre (je l'ai appris hier avec swing) le cac 40 cash côte toutes les 15 secondes maintenant, j'en étais resté à la préhistoire quand je faisais des actions

donc ig prend le future, le réplique et retire les taux d'intérêt du futures (pour ne pas payer deux fois les %) et enlève les dividendes car le cac 40 les utilisent) => cela donne un cours qui colle au cash avec les fluctuations du future

par tradingrf » 25 Nov 2015 22:25

si il recote le future ( - tx ) comment font t'il lorsque que le spread s'elargi ou lors de grosse volatilité ?

par tradingrf » 25 Nov 2015 22:26

ig est vraiment le plus gros sur cfd à risque limité ?

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 22:50

Et bien ils font toujours un spread garantie de 1 ce sont les seuls au monde

Et oui numéro 1 mondial

Fais des recherches avant de poser des questions s'il te plait c'est écrit partout tu vas sur le site tu lis. Tu ouvres un compte demo en 10 secondes tu tests en réel

par tradingrf » 25 Nov 2015 22:59

je suis en demo sur ig depuis 6 mois ....et je trouve qu'il y a des ecarts avec d'autres fournisseurs de liquidité futures ou cfd à risque limité
et entre marquer " je suis le n°1 mondial et l'etre il peut y avoir un fossé .... et je dits ca sans polemique !

par tradingrf » 25 Nov 2015 23:05

aprés je vois pas comment on garanti un spread a 1 sans recoter ( a leur avantage ou aux notre ) quand le spread s'elargis ?

par Benoist Rousseau » 25 Nov 2015 23:08

Et bien tu vérifies... C'est prouvé par XX études indépendantes si tu crois que ses concurrents ne tomberaient pas à bras raccourci sur IG ou l'amf si ce n'était pas vrai. Tu le vois aussi dans les bilans qui sont disponible online. C'est ultra simple à vérifier ;)

Il y aura toujours des écarts car les futures Dax par exemple ont en général 1 1.5 de trou entre bid ask (je les trade tous les jours) avec un pas de votation de 0.5, IG 1 de spread fixe de 1 avec un pas de 0.1 et c'est principaux concurrents 2 à 3 de spread avec un pas de cotation de 0.1 à 1... Pour chaque indice c'est différent

On l'a expliqué 500 fois comme ta question plus haut :prier: fait des recherches sur le forum avant de poser des questions. Toutes tes questions du jour en cherchant 20 secondes tu avais les réponses en 5 10 50 exemplaires. C'est respectueux pour les traders qui tradent en réel et qui prennent du temps pour te répondre : :mercichinois: après si tu ne trouves pas ok mais fais une recherche avant

Articles en relation
Bug côtations? IG + PRT
Fichier(s) joint(s) par leroidessables » 19 Fév 2015 02:37 (29 Réponses)
Reprise des cotations
par Benoist Rousseau » 25 Sep 2011 19:25 (5 Réponses)
Où télécharger les cotations du dax en UT1 min ?
par LEROGER » 06 Jan 2015 23:04 (2 Réponses)
Cotations IGM pas toujours précises
par GOLDS » 04 Juil 2013 14:29 (15 Réponses)
DAX & CAC cotations pendant la nuit
par Bear_Is_Dead » 15 Sep 2013 21:26 (5 Réponses)
IG : question sur les cotations simulées H24
par Rogue » 18 Avr 2014 13:43 (5 Réponses)
Retard sur les cotations de IG Markets
par DarthTrader » 20 Mai 2014 10:52 (6 Réponses)
Cotations contrat Futures et cfd à risque limité sur le DOW.
par Benoist Rousseau » 24 Nov 2015 14:54 (3 Réponses)
prix cotations entemps réel
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 Déc 2015 22:59 (2 Réponses)
Quelle base pour les cotations CAC et DAX hors sous jacents
par Mister Hyde » 21 Déc 2014 23:12 (3 Réponses)

ProRealTime