La question vaut 30 points
" Dans la composition du Dow-Jones 30 Dans un premier temps indiquez quelle valeur a remplacer bank of america puis enfin vous indiquerez le ticker et la place de cotations de la valeur concernee"
J'ai un mot de mes parents : pas de compétotoon aujourd'hui.
Nonfalex a écrit :Apple / AAPL / Nasdaq à Chicago (Vs Wallstreet à NYC)

Rogue : les autres membres ne s'en plaindront pas

Heureusement que j'ai un mot, sinon c'était 30 patates dans le panier ! 

En tant que Vegan militant , tu es un mangeur de patates inventereRogue K. a écrit :Heureusement que j'ai un mot, sinon c'était 30 patates dans le panier !

Grave !! Mais pas le soir elle a dit ma nutritionniste...Tulipe a écrit :En tant que Vegan militant , tu es un mangeur de patates inventereRogue K. a écrit :Heureusement que j'ai un mot, sinon c'était 30 patates dans le panier !.

Rien de vrais la dedans ...falex a écrit :Je susi sûr d'avroi lu que BoA avait été remplacé par une techno du NQ, non ? et c'était y' 2 ou 3 ans
Reset , on recommence , la concurence n'est pas encore arriver c'est le moment de marquer des points pour te rapprocher du mug et faire un finish de folie , cher Falex

Rogue : C'est vrai le soir , c'est du Riz pour te replonger dans ta jeunesse yankee
Non, même pas du riz !
Legumineuses , c'est un regime strict pour etre un beau petit rogueRogue K. a écrit :Non, même pas du riz !

Bah il parait que j'ai un métabolisme de base très lent et peu enclin à la dépense... alors le coquin il stocke ! 

Je suis déjà 100% équipé donc c'est plus pour la beauté du sport 
---
Ah mince, bon alors là je n'ai aucune idée.
Est-ce que le retrait de boa du DJIA30 n'avait pas fait une sorte de taulé ou de débat car c'était une des valeurs présente depuis l'origine ?
J'suis sûr d'avoir lu un truc comme-ça mais étant "GoogleForbiden" et mes neuronnes pas encore réveillé ...

---
Ah mince, bon alors là je n'ai aucune idée.
Est-ce que le retrait de boa du DJIA30 n'avait pas fait une sorte de taulé ou de débat car c'était une des valeurs présente depuis l'origine ?
J'suis sûr d'avoir lu un truc comme-ça mais étant "GoogleForbiden" et mes neuronnes pas encore réveillé ...
Je me rappelle de rien de similaire , de memoire c'etait un changement de composition de plusieurs valeurs pour etre plus "representatif" de l'eco US
Arf oui tu as raison j'ai du accolé deux infos car en regardant la réponse, un je n'aurais jamais trouvé et deux y'a rien eu à propos du retrait de boa de l'indice.
Mea culpa.
Plus que 3 questions argggggggggggggggg
Mea culpa.
Plus que 3 questions argggggggggggggggg

Non plus ... c'est plus simple que caMiju a écrit :Au pif:
Facebook/FB/Nasdaq...

Non, Général electric?/GE/DJ?????