bravo pour le rappel de DarthTrader concernant la qualité de se forum et sa visibilité par google (pas de lien externe en dur, merci...)
bonjour
bravo pour le rappel de DarthTrader concernant la qualité de se forum et sa visibilité par google (pas de lien externe en dur, merci...)
Bien dormir permet d'avoir un pare excitation solide et de ne pas être débordé dépassé par ses pulsions. Le pare excitation venue en permanence c'est pour cela qu'une de mes règles de trading est de ne trader qu'un pleine forme.
Pour les liens c'est surtout que google m'a écrit dans google webmaster tools pour me signaler que le forum était sanctionné car il y a avait une proportion trop fortes de liens externes cela faisait spam et beaucoup de liens quelques années après renvoient vers des pages vides ou des sites web qui ont disparu. De plus ça évite aux webmasters indélicats de s'inscrire uniquement pour mettre des liens vers leur super site de la mort qui tue et qui fait 5 pages dont 4 de copier coller
Pour les liens c'est surtout que google m'a écrit dans google webmaster tools pour me signaler que le forum était sanctionné car il y a avait une proportion trop fortes de liens externes cela faisait spam et beaucoup de liens quelques années après renvoient vers des pages vides ou des sites web qui ont disparu. De plus ça évite aux webmasters indélicats de s'inscrire uniquement pour mettre des liens vers leur super site de la mort qui tue et qui fait 5 pages dont 4 de copier coller

On a pasé la S3J et on se rapproche de la S1M pour le Nikkei.
Un peu endroit pour un swing long courageux ?
Un peu endroit pour un swing long courageux ?
Et un petit gap de 150 points
Le Nikkei est proche de -4% pour aujourd'hui.

10757 10760.5 +3.5 merci la L3 sinon j'étais mal.
A peine levé premier trade à 8h00 pile sans graphiques sans rien je vais me calmer, me laver, petit déjeuner, finir l'ouverture du jour... et attendre beaucoup attendre aujourd'hui
A peine levé premier trade à 8h00 pile sans graphiques sans rien je vais me calmer, me laver, petit déjeuner, finir l'ouverture du jour... et attendre beaucoup attendre aujourd'hui
yep quand j ai vu ton trade j ai trouvé ça osé si proche de 10750 joué long ..... faut du courage
Certains analystes pensent que la chine va encore descendre de 50 60% voireva effacer Les gains sur 2 ans je vous laissent imaginer l hecatombe
Et dire que j ai un collegue a hong kong qui a pris un tracker j espere qu il a penser a prendre ses gains
Et dire que j ai un collegue a hong kong qui a pris un tracker j espere qu il a penser a prendre ses gains
c'était une bêtise acheter sans repère graphique, à l'ouverture sans rien, juste le niveau 10750. Sans L3 j'aurai eu -10 -20 -30 points le temps de rouvrir le ticket etc
Et ce matin en me levant je me dis : aujourd'hui tu ne trades pas tu n'es pas en forme, boum j'allume le pc je lance la L3 et 2 secondes après un trade...
C'est bon j'ai eu mon adrénaline et mon avertissement
Et ce matin en me levant je me dis : aujourd'hui tu ne trades pas tu n'es pas en forme, boum j'allume le pc je lance la L3 et 2 secondes après un trade...
C'est bon j'ai eu mon adrénaline et mon avertissement
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Rien de nouveau en fait sur le cas Grec, toujours pas de propositions de la part des Grec aux yeux des Européens, on reporte on reporte, depuis 5 ans déjà.
Bonne journée
Rien de nouveau en fait sur le cas Grec, toujours pas de propositions de la part des Grec aux yeux des Européens, on reporte on reporte, depuis 5 ans déjà.
Ah si, l'exclusion de la Grèce devient de plus en plus une idée acceptable dont on nous rabâche les oreilles, serait-ce pour préparer l'opinion des Européens ?Selon des responsables grecs, le gouvernement est revenu à Bruxelles avec des propositions semblables à celles qu'Alexis Tsipras avait mises sur la table la semaine dernière, peu de temps avant l'organisation du référendum grec de dimanche.
. journalistiqueJean-Claude Juncker a tenté dans la matinée de rallumer les braises des négociations en déclarant devant le Parlement européen que la Commission travaillait à la réouverture des discussions avec Athènes, disant sa volonté de maintenir la Grèce dans la zone euro.
Il a toutefois également prévenu que certains, qu'il n'a pas nommés, travaillaient ouvertement ou secrètement à une exclusion de la Grèce de la zone euro.
Code : #
http://www.capital.fr/bourse/actualites/asphyxiee-la-grece-tente-d-arracher-une-nouvelle-aide-1053297