Bof récupéré 3 ou 3.5 je suis sur iPhone là donc pas optimal
je voudrais bien un echec des negociations en grece avec une belle rouge de 150 points svp, je prends sous 11600 un max de call juin sur ig et 2 jours apres ils sortent un accord béton retour 11900, comme ca j'ai fait mon année et je prends des vacances jusqu'a fin aout, ca vous va comme plan de trading ?? 

lol Gery ça me parait judicieux. Tu penses tenir les positions aussi longtemps??
je call ton scénario gery 

Bon je fais une pause (ou moins une semaine), rien de grave ("probléme de riche" à la limite) mais un trop plein de frustration qui commence à faire beaucoup... Je m'explique: pas tout à fait scalpeur, pas tout à fait day trader, j'ouvre mes positions sur une durée qui varie entre la minute et l'heure comme ce matin par exemple. Mes tp sont toujours des points clefs (gap, pp, R, S, ect...). Mon taux de réussite avoisine les 90% à 95%. Mon sytéme toujours le même: prise de décision ut 1 min, 100 ticks pour la dynamique et 5 - 30 min pour la vision d'ensemble... Si cela interesse quelqu'un je détaillerais...
Le hic concerne ma prise de bénéfice, à savoir que si le prix ne touche pas mon TP je ne fais rien, par contre à +10 systématiquement stop 0. Du coup je me retrouve avec des journée comme aujourd'hui par exemple à +3 où 4pts au lieu d'une centaine seuleument sur la matinée. Cela m'arrive plus d'une fois sur deux, je sais, je suis complétement débile, voilà le coup de g**le, rare chez moi...
Le hic concerne ma prise de bénéfice, à savoir que si le prix ne touche pas mon TP je ne fais rien, par contre à +10 systématiquement stop 0. Du coup je me retrouve avec des journée comme aujourd'hui par exemple à +3 où 4pts au lieu d'une centaine seuleument sur la matinée. Cela m'arrive plus d'une fois sur deux, je sais, je suis complétement débile, voilà le coup de g**le, rare chez moi...
je suis en 1 minute ça va encore 

@fabulous les détails m’intéresserai^^
Bonjour,
Bon et bien fin de l'aventure trading réel après une nouvelle journée rouge.
Pas de surlevier pourtant, mais entre SL quasi systématiquement touchés, faux break-out à répétotoon, des ordres qui se transforment spontanément en résistance/support (pourtant placés en dehors des niveaux techniques et symboliques), des cours erratiques (à mon sens), et enfin un MM très perfectible, le DAX (enfin, j'ai) a eu raison de mon compte.
A l'évidence je ne sais plus scalper cet indice.
Ca va être dur de se relever là.
Bonne fin de journée à tous.
Bon et bien fin de l'aventure trading réel après une nouvelle journée rouge.
Pas de surlevier pourtant, mais entre SL quasi systématiquement touchés, faux break-out à répétotoon, des ordres qui se transforment spontanément en résistance/support (pourtant placés en dehors des niveaux techniques et symboliques), des cours erratiques (à mon sens), et enfin un MM très perfectible, le DAX (enfin, j'ai) a eu raison de mon compte.
A l'évidence je ne sais plus scalper cet indice.
Ca va être dur de se relever là.
Bonne fin de journée à tous.