File scalping day trading du Jeudi 13 Janvier 2022
-
michaelcharlier
- Maître Jedi
Re: File scalping day trading du Jeudi 13 Janvier 2022
Bonjour à tous,
Merci Rix-2020 pour open avec un reportage sur la méditation sur la pleine conscience c'est a dire l'écoute de soi
Merci Benoist pour le GTM, ils sont rassuré pour l'inflation, bravo pour ton retour des 16k dax
Perez.kn bienvenue parmi nous les deux semaines de ta vie les plus compliqué car tu es entrains de te découvrir, la bourse est le moyen le plus cher de se connaitre.
Merci gima pour les chiffres
Bravo GJ240 15points en short dax
Bravo louis pour le pivot 4h, 20points
Courage Smop marché compliqué pour ce matin
Bravo thierry21 pour ton short dax avec le pivot 4h pour la prise de bénéfice
Bravo a X@vi3r pour sa prise de risque a 7200 sur le cac
falex parti en long avec r2000 mm20/ut30 avec un obj: retour boll+ut30 expected, 3points en 22minutes (ce qui donne 30/50point en comparaison sur le nq)
Super MaxB achat les corrections sur le cac avec 14.3points en cours à 10h36
Bravo jeremy06 pour tes deux trades gagnants
Bravo Etienne78 10 points en 2lots sur le nq, les gains sont toujours importants pour notre psychologie.
et +9 sur nq en vente cours objectif 15830
Courage deun74, 4/1/4 trade sur nq final rouge -6.75points, la peur se travaille et je vois une tendance haussière sur ton graph un simple achat à la Bougie bleue et tu faisais facilement ta journée
Bravo max38250 pour ton vert, et reconnaitre ses erreurs c'est déjà avancer
Bravo goodgame42 +4.1point sur dax
Bravo François74600 pour ton achat sur s1j à 9h01 sur le dax objectif pivot jour
Bravo almightyPain pour ton achat dax 15975 obj 16000
sokin76 tes doutes sur le nq seront clairs, dés que les chiffres tombent et souvent des surprises car le marché n'en fait qu'à sa tête donc je me tiens à l'écart
j'attends 15h35 pour trader
Merci Rix-2020 pour open avec un reportage sur la méditation sur la pleine conscience c'est a dire l'écoute de soi
Merci Benoist pour le GTM, ils sont rassuré pour l'inflation, bravo pour ton retour des 16k dax
Perez.kn bienvenue parmi nous les deux semaines de ta vie les plus compliqué car tu es entrains de te découvrir, la bourse est le moyen le plus cher de se connaitre.
Merci gima pour les chiffres
Bravo GJ240 15points en short dax
Bravo louis pour le pivot 4h, 20points
Courage Smop marché compliqué pour ce matin
Bravo thierry21 pour ton short dax avec le pivot 4h pour la prise de bénéfice
Bravo a X@vi3r pour sa prise de risque a 7200 sur le cac
falex parti en long avec r2000 mm20/ut30 avec un obj: retour boll+ut30 expected, 3points en 22minutes (ce qui donne 30/50point en comparaison sur le nq)
Super MaxB achat les corrections sur le cac avec 14.3points en cours à 10h36
Bravo jeremy06 pour tes deux trades gagnants
Bravo Etienne78 10 points en 2lots sur le nq, les gains sont toujours importants pour notre psychologie.
et +9 sur nq en vente cours objectif 15830
Courage deun74, 4/1/4 trade sur nq final rouge -6.75points, la peur se travaille et je vois une tendance haussière sur ton graph un simple achat à la Bougie bleue et tu faisais facilement ta journée
Bravo max38250 pour ton vert, et reconnaitre ses erreurs c'est déjà avancer
Bravo goodgame42 +4.1point sur dax
Bravo François74600 pour ton achat sur s1j à 9h01 sur le dax objectif pivot jour
Bravo almightyPain pour ton achat dax 15975 obj 16000
sokin76 tes doutes sur le nq seront clairs, dés que les chiffres tombent et souvent des surprises car le marché n'en fait qu'à sa tête donc je me tiens à l'écart
j'attends 15h35 pour trader
-
Lama
- Compagnon Jedi
bonjour michael ! enfin deux gagnant .. ils sont en break even donc j'ai gagné à peu près exactement 1.65€ mdr
-
almightyPain
- Stormtrooper
Bonjour michaelcharlier,
Clôturé mon seul trade de la matinée sur dax +55 points
Clôturé mon seul trade de la matinée sur dax +55 points
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
Sur le nq vous avez une configuration VPC en formation
Mais je reste spectateur avant les stats
Mais je reste spectateur avant les stats
Spoiler:
Spoiler:
-
michaelcharlier
- Maître Jedi
jeremy06 tu es gagnant, rappelle toi une perte que ressens tu?
super almightyPain
super almightyPain
-
ChristelleP
- La Battante
Bonjour à tous 
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
Bonjour Christelle ...bons trades à toi
-
sokin76
- Stormtrooper
Merci a tous .. pour vos réponses ..évidement la meilleure facon d interpreter les résultats c est d attendre au moins dix minutes pour que les gros nous donnent le tempo 
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
915 - 880 = 35 donc prochain bas devrait être seulement 915 - 20 max soit 895
-
michaelcharlier
- Maître Jedi
-
deun74
- Apprenti Jedi
Bonjour Michael, oui comme je l'ai dis ce matin, mes points d'entrées sont pas trop mauvais, c'est la croyance en ce qui se passe après qui ne suit pas lol
-
deun74
- Apprenti Jedi
Etienne merci pour le VPC.
C'est quoi ce calcul ?
C'est quoi ce calcul ?
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
Trade pris quand meme
sorite avant 14h30 prévue
sorite avant 14h30 prévue
Spoiler:
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
C'est simple mais pas dans le marbre si chaque boucle fait la moitié de la précédente ...
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
c'est quand même risqué Etienne tu te mets une contrainte de temps en plus
attention 14h30 un peu de volatilité surement
attention 14h30 un peu de volatilité surement
-
Etienne78
- Chevalier Jedi
C'est X qu'il faut remercier ...c'est présenté dans ses pages
-
Benoist Rousseau
joli Michael, cela me fait penser au jour où 15 ans plus tard un ancien élève de ZEP m'a contacté et m'a remercié. Zep de banlieue très dur, il a fait Science Po et il a un super poste de fonctionnaire. 15 ans après il se rappelait que je les motivais et que j'essayais de lutter contre la malédiction où ils pensaient que comme pauvres et avec des parents maghrébins ils n'avaient aucun avenir et que cela ne valait pas la peine de travailler à l'école.
c'est une graine. ma vie de prof a servi au moins à cela, ce n'était pas inutile
c'est une graine. ma vie de prof a servi au moins à cela, ce n'était pas inutile
-
Konoha
- Apprenti Jedi
Hello la file,
Merci pour l'Open, le GMT et tous les partages.
J'ai vu que Louis22 is back pour la rentrée, quel plaisir !
Jeremy06,
C'est très bien.
Il y a 3-4 ans je partageais sur la conversation whats' app familiale mes trades (fxcm à l'époque puis Etoro)
C''était entre 1 et 5 dollars. J'ai fini vert sur fxcm et j'ai fermé mon compte chez eux pour des besoins d'argent (étudiant, donc prêt bancaire) et suite à leur problème juridique aux US.
Sur etoro c'était la même, 1,3,5 dollars par trade pour terminer entre +30 et +50 dollars max / jour.
J'ai perdu presque 3K sur mon compte etoro. C'est une somme colossale quand tu dois 30K à la banque (mon prêt étudiant).
Puis j'ai patienté 2 ans pour être solvable et dans les critères pour le broker ig et utiliser la plateforme prt (je devais terminer mes études).
J'ai de la chance d'avoir un très très bon salaire fixe et des commissions conséquentes étant commercial pour un éditeur de logiciel dans le monde de la finance.
J'ai vécu avec des chaussures trouées pendant mes 10 premiers mois de CDI (sauf mes chaussures de boulot évidemment), j'ai refusé tous les bars, toutes soirées, toutes les vacances avec mes amis (pourtant je suis hyper fêtard)
J'ai mis de côté, j'ai coffré à mort (en sachant que je rembourse, toujours, 450e/ mois pour mon prêt).
Les screen de la conversation whats app familiale représentent, depuis quelques mois et pour les meilleurs séances, des montants 10 à 15 fois supérieurs à ceux d'il y a 3-4 ans.
Et je suis fier de devoir payer mes impôts sur mes plus values de 2021.
Ne néglige jamais les petits pas.
Tout le monde se moquait un peu de moi parfois, les copains, et la famille. Passer autant de temps pour gagner 80 dollars la semaine (et même perdre presque 3K).
Aujourd'hui mes amis me demandent conseil (que je ne peux pas vraiment prodiguer étant encore débutant).
J'ai encore eu une conversation avec mon père hier soir. C'est pour ça que j'ai envie de t'écrire.
On regardait mes premiers screens shots VS le statement d'ig de la fin de cette année.
On a beaucoup rit
Continue la travail paie xx
Merci pour l'Open, le GMT et tous les partages.
J'ai vu que Louis22 is back pour la rentrée, quel plaisir !
Jeremy06,
C'est très bien.
Il y a 3-4 ans je partageais sur la conversation whats' app familiale mes trades (fxcm à l'époque puis Etoro)
C''était entre 1 et 5 dollars. J'ai fini vert sur fxcm et j'ai fermé mon compte chez eux pour des besoins d'argent (étudiant, donc prêt bancaire) et suite à leur problème juridique aux US.
Sur etoro c'était la même, 1,3,5 dollars par trade pour terminer entre +30 et +50 dollars max / jour.
J'ai perdu presque 3K sur mon compte etoro. C'est une somme colossale quand tu dois 30K à la banque (mon prêt étudiant).
Puis j'ai patienté 2 ans pour être solvable et dans les critères pour le broker ig et utiliser la plateforme prt (je devais terminer mes études).
J'ai de la chance d'avoir un très très bon salaire fixe et des commissions conséquentes étant commercial pour un éditeur de logiciel dans le monde de la finance.
J'ai vécu avec des chaussures trouées pendant mes 10 premiers mois de CDI (sauf mes chaussures de boulot évidemment), j'ai refusé tous les bars, toutes soirées, toutes les vacances avec mes amis (pourtant je suis hyper fêtard)
J'ai mis de côté, j'ai coffré à mort (en sachant que je rembourse, toujours, 450e/ mois pour mon prêt).
Les screen de la conversation whats app familiale représentent, depuis quelques mois et pour les meilleurs séances, des montants 10 à 15 fois supérieurs à ceux d'il y a 3-4 ans.
Et je suis fier de devoir payer mes impôts sur mes plus values de 2021.
Ne néglige jamais les petits pas.
Tout le monde se moquait un peu de moi parfois, les copains, et la famille. Passer autant de temps pour gagner 80 dollars la semaine (et même perdre presque 3K).
Aujourd'hui mes amis me demandent conseil (que je ne peux pas vraiment prodiguer étant encore débutant).
J'ai encore eu une conversation avec mon père hier soir. C'est pour ça que j'ai envie de t'écrire.
On regardait mes premiers screens shots VS le statement d'ig de la fin de cette année.
On a beaucoup rit
Continue la travail paie xx
-
Benoist Rousseau
oui le travail paye 
toujours
beau témoignange
penses à le membre dans le forum sur la psychologie par exemple pour que ce soit lisible pour tous les membres. Là dès demain plus personne ne viendra lire cette file
toujours
beau témoignange
penses à le membre dans le forum sur la psychologie par exemple pour que ce soit lisible pour tous les membres. Là dès demain plus personne ne viendra lire cette file