ça fait plaisir de voir des gens réussir ^^
Bonjour a tous,
Quel plaisir de vous lire, tous.
J'aime la tranquilité de ce forum bienveillant, pas un mot plus haut que l'autre...
Une journée difficile semble t il !!
Pour ma part, que des trades a l'envers sur mon compte démo, mais c'est la reprise donc je ne suis pas dans le mouvement, soit trop tot, soit trop tard
Merci à vous tous
(Et je suis toujours à la recherche d'un pc de trading)
Quel plaisir de vous lire, tous.
J'aime la tranquilité de ce forum bienveillant, pas un mot plus haut que l'autre...
Une journée difficile semble t il !!
Pour ma part, que des trades a l'envers sur mon compte démo, mais c'est la reprise donc je ne suis pas dans le mouvement, soit trop tot, soit trop tard

Merci à vous tous
(Et je suis toujours à la recherche d'un pc de trading)
Et de plus, il faut que je mette en place mon journal de trading a partir de septembre...
GraniteShares débarque en france ( ETF ) il risque d'avoir des offres Etf intéressantes bientôt
Bonjour à tous et merci pour l’open…J’aurais bien aimé savoir ce qu’il s’est passé entre midi et 14h00 car tous les indices se sont cassé la g**le et il n’y a heureusement pas eu d’attentat….
naol, ce genre de baisse n'a rien à voir avec un attentat ça a baisé de meêm pas un 1% ... quand même.
Une baisse sur évenements "grave" (et un attentat est loin d'être un évènement grave en bourse) ça sera plutot -5%/-10%
Une baisse sur évenements "grave" (et un attentat est loin d'être un évènement grave en bourse) ça sera plutot -5%/-10%
Miam R2000 is Up Up Up
Falex une question s'il te plait ?
tu as des frais de commissions si tu laisse ta position la nuit ? en swing ?
tu as des frais de commissions si tu laisse ta position la nuit ? en swing ?
Yes man paracerque je prend des cfd à risque limité "au comptant/cash".
Si je prenais des cfd à risque limité "forward" je n'aurais ni frais OVN ni Dividende.
Sur NDX , R2000 et SPX RàF des frais ils sont en partie compensé par les nombreux Dividende laché toute l'année. Sur tous les autres indice ça peut diminuer la perf. Arpès si tu fais des swing de 100points sur le CAC, franchement les frais OVN est un non sujet. Tant que l'Euribor est faible. Peux-être que dans quelques années si les taux de financement remonte franchement, je passserai en forward.
Voici ce que j'ai touché en dividendes et payé en frais OVN pour mes longs Indices + short vix.
Si je prenais des cfd à risque limité "forward" je n'aurais ni frais OVN ni Dividende.
Sur NDX , R2000 et SPX RàF des frais ils sont en partie compensé par les nombreux Dividende laché toute l'année. Sur tous les autres indice ça peut diminuer la perf. Arpès si tu fais des swing de 100points sur le CAC, franchement les frais OVN est un non sujet. Tant que l'Euribor est faible. Peux-être que dans quelques années si les taux de financement remonte franchement, je passserai en forward.
Voici ce que j'ai touché en dividendes et payé en frais OVN pour mes longs Indices + short vix.
Et j'ai gagné bien plus que 190€ au compteur cette année, donc je répete les frais OVN en long ... ne vous faites pas un noeud au cerveau sur le sujet.
Shorter le vix et les crypto pour toucher les frais OVN, (ma madelaine de proust)
Shorter le vix et les crypto pour toucher les frais OVN, (ma madelaine de proust)
Merci Falex pour tes renseignements 
C'est calculer automatiquement par ig le broker ? Suivant les positions prises ?

C'est calculer automatiquement par ig le broker ? Suivant les positions prises ?
c'est aussi calculé suivant le levier des positions et du nombres de lots alors ?
Oui si tu prends 50lots DAX à 25€ ça te coutera 25*50 plus cher qu'un lot à 1€/point
nq future possibilité de 15685 avant le close
Pourvu que les ADP et NFP soient mauvaises, afin que la FED repousse le tapering
arf je repasse devant mes écrans on a été cherché les 15600 comme prévu
tant pis
je retourne à ma sauce échalotte citron vert 
tant pis

moi j'attend mon choux fleur
par naol » 31 août 2021 18:26
Bonjour à tous et merci pour l’open…J’aurais bien aimé savoir ce qu’il s’est passé entre midi et 14h00 car tous les indices se sont cassé la g**le et il n’y a heureusement pas eu d’attentat….
Oh non on ne peut absolument pas dire qu'ils se sont cassé la g**le
0,5% sur le dow c'est une petite respiration. Comme le dit Benoist, une baisse est saine afin de mieux repartir nord
Il faut suivre le troupeau
Oh non on ne peut absolument pas dire qu'ils se sont cassé la g**le

0,5% sur le dow c'est une petite respiration. Comme le dit Benoist, une baisse est saine afin de mieux repartir nord

Il faut suivre le troupeau

Bonne soirée à tous
Pas mal de préparatifs pour la reprise de demain !
ca vas faire mal de ne plus trader !
Portez-vous bien

Pas mal de préparatifs pour la reprise de demain !
ca vas faire mal de ne plus trader !

Portez-vous bien