Bonjour,
Je vais me mouiller aussi.
Je n'ai aucune idée d'où les indices, le brent et les principales devises vont aller ; "je m'en fiche".
J'ai ma lecture de
tendance de fond quotidienne pour chaque indice, principales devises et brent. Cela m'a pris 10 minutes ce matin (1 par instrument).
C'est ma seule boussole.
Le GMT de Benoist (merci

) et ma sensibilité à l'information internationale me dit au jour le jour de ne pas tenir compte de ma boussole pour tel ou tel indice,
Forex ou brent et d'en rester à l'écart ponctuellement (actuellement indice anglais et toutes les paires GBP du fait de l'actualité
brexit).
Je ne dépense aucune énergie à chercher à lire l'avenir. Jamais désormais et quelque soit l'
ut. Je considère cette pratique énergivore, chrono phage pour une efficacité très relative. A la limite du ridicule selon moi.
Je lis dans le passé. C'est reposant, simple, stable et efficace.
Ceci EST un conseil
PS : Je garde mon énergie pour le présent, pour intervenir de manière lucide et efficace dès qu'une occasion se présente face à ma boussole.