Trade en cours sur cac.. ça peine a up.
salut,
Trade en cours sur cac.. ça peine a up.
Trade en cours sur cac.. ça peine a up.
allez c'est fermé.
Go to the job guys !
Go to the job guys !
pmi en europe sont bon!
@Stochastic
J'y crois moyen pour l'impacte de cette news...
J'y crois moyen pour l'impacte de cette news...
Bonjour tout le monde
merci pour l open Deepmind et merci Benoist pour le gmt nocturne
bonne journée a tous
merci pour l open Deepmind et merci Benoist pour le gmt nocturne
bonne journée a tous
J'ai besoin de conseils, ou plutot d'avis, mon dernier lot dax est toujours en cours et qui est déjà à -100 ( démo) et je me demande jusqu'ou faut il que je conserve?
Le prochain gros niveau est la R1M mais 15740 !
Ca fait beaucoup quand même encore 160 points...
C'est mon premier day trading donc je ne sais pas comment gérer quand ça part dans le mauvais sens?
Le prochain gros niveau est la R1M mais 15740 !
Ca fait beaucoup quand même encore 160 points...
C'est mon premier day trading donc je ne sais pas comment gérer quand ça part dans le mauvais sens?
Salut Cissou, ça m'est arrivé dans le réel, je me suis obstiné et bim evergrande = stop qui saute et gros impact sur mon capital donc je fais plus de day trading, uniquement du scalping.
Il me semble que sinon ça fait un boulot de dingue pendant des semaines et en un seul coup bim tu perds tout.
Il me semble que sinon ça fait un boulot de dingue pendant des semaines et en un seul coup bim tu perds tout.
@Cissou
Les stop en day trading sont bien plus gros qu'en scalping ! Mais attend car bonne proba de remonter du dax
Les stop en day trading sont bien plus gros qu'en scalping ! Mais attend car bonne proba de remonter du dax
il me semble que la gestion du stop est primordiale et doit être déterminée avant la prise de position
Difficile de dire le point bas dans un tel contexte , j’ai tenté 15900 SL touché.
Je n’y suis pas revenu, trop piégeux .
Je n’y suis pas revenu, trop piégeux .
Pareil Gima Sl touché sur le 15900... mais du coup comme le CAC semblait légèrement moins baissier j'ai repirs sur le CAC et ça a marché.
3e tests sur les 15900, break sud ?
3e tests sur les 15900, break sud ?
accepter ses pertes et prendre le temps de se repositionner plutôt que de stresser en attendant désespérément que ça se retourne en notre faveur.
Je fais comme ça maintenant, sinon ça me ronge
Je fais comme ça maintenant, sinon ça me ronge
Pardon pas vu cissou : la ligne du bas c'est 15950 la ligne du haut c'est 16000 
Ca dépend de ton scénario à l'ouverture de ta position Cissou.
bonjour à tous
merci l'open et le petit gmt très sympa "notre Benoist"
journée sympa pour moi sur le dax
les zones que j'avais repéré sur le dax et le dow m'a permis de faire un joli score sur dax +315 pts en accu
journée largement terminée
je reviendrai pour le lunch US mais pas l'open trop risqué
à toute
merci l'open et le petit gmt très sympa "notre Benoist"
journée sympa pour moi sur le dax
les zones que j'avais repéré sur le dax et le dow m'a permis de faire un joli score sur dax +315 pts en accu
journée largement terminée
je reviendrai pour le lunch US mais pas l'open trop risqué
à toute
et puis franchement c'est l'horreur quand tu es à -30 points et que tu t'obstines alors que la loi de dow est bien formée en ta défaveur et que sur le forum et dans le GMT tu te rends comptes que tout était dit...Et donc plutôt que de sortir et de se repositionner dans la loi de dow et avec le groupe et bien tu attends...tu attends....et tu rends compte qu'à -230pts tu regrettes tes -30 points....
Alors je suis vraiment un mauvais trader mais si j'ai appris un truc c'est qu'on a jamais raison quand on est à contre sens !
aujourd'hui bien malin celui qui voit une tendance : retracement technique jusqu'à quel support ??? amorce d'une vrai baisse ? repositionnement avant de nouveaux sommets ? Moi en tous les cas j'an sais rien alors scalping et amélioration du positionnement des stop et des entrées et c'est tout.
et si je me trompe et bah je me trompe, et si je suis pas doué et bah tant pis mais le Loto c'est fini, j'attends rien du tout, j'ai fais une entrée pourri et bah je suis pourri sur ce coup là et basta. je sors et je recommence.
Alors je suis vraiment un mauvais trader mais si j'ai appris un truc c'est qu'on a jamais raison quand on est à contre sens !
aujourd'hui bien malin celui qui voit une tendance : retracement technique jusqu'à quel support ??? amorce d'une vrai baisse ? repositionnement avant de nouveaux sommets ? Moi en tous les cas j'an sais rien alors scalping et amélioration du positionnement des stop et des entrées et c'est tout.
et si je me trompe et bah je me trompe, et si je suis pas doué et bah tant pis mais le Loto c'est fini, j'attends rien du tout, j'ai fais une entrée pourri et bah je suis pourri sur ce coup là et basta. je sors et je recommence.
@olivier P Bravo, très belle performance
@Jean-FI D'accord avec ton analyse l'ami
@Jean-FI D'accord avec ton analyse l'ami
Sujets similaires
File Forex du 19/09/2021 au 25/09/2021
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 sept. 2021 01:01 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 sept. 2021 01:01 (4 Réponses)
File Forex du 26/09/2021 au 02/10/2021
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 27 sept. 2021 00:23 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 27 sept. 2021 00:23 (7 Réponses)
File Forex du 03/10/2021 au 09/10/2021
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 03 oct. 2021 18:19 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Audric19 » 03 oct. 2021 18:19 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 01 nov. 2021 08:33 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 01 nov. 2021 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2021 08:22 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2021 08:22 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 nov. 2021 08:23 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 nov. 2021 08:23 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 nov. 2021 08:22 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 09 nov. 2021 08:22 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 nov. 2021 08:17 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 nov. 2021 08:17 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Novembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 nov. 2021 08:16 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 nov. 2021 08:16 (5 Réponses)
