"Avec 150000€ tu te fais au mieux 800€ net par mois (
Inflation impôt déduit avec un généreux 10% de
Dividende qui n'existe pas). Je te passe les calculs mais il faut prendre en compte l'erosion monétaire et
l'inflation. Dans 20 ans 150.000€ ne te rapporterons plus que 350€ de 2011 soit une division par plus de deux de ton capital (sans aucune perte à
Dividende constant). Comme on va vers une période d'
Inflation les dividendes vont se réduire ça sera encore pire. On a des centaines d'exemple historique de ce type. Je peux t'en parler concrètement j'ai bien plus que 200000€ sur mes comptes et je suis loin d'être rentier ou alors rentier 20 ans et clodo le reste du temps. "
Si j ai bien compris meme si il prend en compte l
Inflation , il y a comme une surinflation invisible qui fausse tout c est ça???
Juste pour info pour ouvrir un compte à Jersey il faut créer une société les sociétés ne sont pas anonymes donc il te faut des prêtes nom, un virement vers les pays baltes est automatiquement signalé à tracfine. L anonymat pour les pays baltes n'existent plus depuis qu'ils ont intègre lUnion européenne soit quelques années, ils déclarent automatiquement les comptes au pays du résident. Virement balte Bruxelles à nouveau resignalé. Tu retires à Bruxelles 10000€ avec un compte balte resignalé au fisc belge avec la carte bleue c'est top ils ont ton nom et prénom et encore mieux le numéro de compte. Tu peux retirer 1000€ Max par jour par carte bleue sinon ça rebip. Bref le système France 2 5 possibilités de se faire avoir encore des pros ces journalistes ^^ je ne détaille pas mais vivre 3 mois avec 10000€ et tout payer en liquide est impssible. Allez une petite dernière pourquoi il ya des cameras sur tous les distributeurs ? Pas pour te protéger des vols.
c est clair que a partir du moment où tu te fait piquer c fini ,direction miami
comment vas tu justifier que tu as un loyer, une voiture, des achats, des vetements que tu manges etc sans revenu ?
Un mi temps quelqconque pour avoir le temps de trader et ça resout le soucis de manque de secu et protection sociale.Et si en plus tu rajoute une grosse mutuelle (65 euros )
le système France 2 5 possibilités de se faire avoir encore des pros ces journalistes ^
j essaiera de retrouver le reportage.ça avait l air carre
ouvrir un compte à Jersey il faut créer une société les sociétés ne sont pas anonymes donc il te faut des prêtes nom
oui oui c etait ça ........de memoire
Sinon pour le livre cela fait rêver , pour vendre il faut faire rêver mais quand on a un peu de notion en économie et que l'on calcule ce n'est pas possible comme tu le vois avec 200000€ tu tiens 20 ans mais sans le coefficient d'erosion monétaire (niveau 1ère au lycée pour te donner du niveau du livre).
non je croit que le gars est sincere , un peu naif peut etre , pour l erosion je regarderai si il en parle.