romanodu07 a écrit :Gabinou tu règle t as moyennes mobiles de Hull sur une période de 8.
Romano, tu devrais pas avoir trop de mal, la prochaine étape c'est retirer les prix pour laisser juste les mm sur le graph 
facile :musique:
Je vais gratter le jardin il y à du boulot.
Bon jardinage, moi je vais encore gratter ce qui se cache sous les mm de hull
Bonjour, pour ceux qui seraient intéresses, Bear m'a gentiment codé un indicateur basé sur les moyennes de Hull, merci à lui.
Il s'agit d'un Macd de Hull, qui indique les croisements des moyennes ainsi que leur positions d'un seul coup d’œil. Il y a cependant une petit imprécision due au fait que l'on a pas pu injecter le sqrt qui donne des nombres à virgule dans la fonction WeightedAverage, mais je n'ai pas remarqué cette imperfection pour l'instant. Voilà le code:
semiAverage = WeightedAverage[5] * 2
fullAverage = WeightedAverage[10]
substract = semiAverage - fullAverage
hullAverage1 = WeightedAverage[3](substract)
semiAverage = WeightedAverage[15] * 2
fullAverage = WeightedAverage[30]
hullAverage2 = WeightedAverage[5](substract)
RETURN hullAverage1 - hullAverage2
Le principe, une fois l'indicateur crée et ajouté, c'est d’insérer une ligne horizontale à 0, puis un remplissage afin d'avoir une zone verte et une zone rouge comme un macd classique.
Personnellement j'ai ajouté cet indicateur maison sur mes graph 5 minutes et 15 minutes avec alarme sur les lignes de 0 qui me signale directement les croisements. Je peux donc voir ce qui m’intéresse très rapidement et siroter mes cocktails tranquille
A plus
Il s'agit d'un Macd de Hull, qui indique les croisements des moyennes ainsi que leur positions d'un seul coup d’œil. Il y a cependant une petit imprécision due au fait que l'on a pas pu injecter le sqrt qui donne des nombres à virgule dans la fonction WeightedAverage, mais je n'ai pas remarqué cette imperfection pour l'instant. Voilà le code:
semiAverage = WeightedAverage[5] * 2
fullAverage = WeightedAverage[10]
hullAverage1 = WeightedAverage[3](substract)
semiAverage = WeightedAverage[15] * 2
fullAverage = WeightedAverage[30]
hullAverage2 = WeightedAverage[5](substract)
RETURN hullAverage1 - hullAverage2
Le principe, une fois l'indicateur crée et ajouté, c'est d’insérer une ligne horizontale à 0, puis un remplissage afin d'avoir une zone verte et une zone rouge comme un macd classique.
Personnellement j'ai ajouté cet indicateur maison sur mes graph 5 minutes et 15 minutes avec alarme sur les lignes de 0 qui me signale directement les croisements. Je peux donc voir ce qui m’intéresse très rapidement et siroter mes cocktails tranquille
A plus
Salut Gabinou,
Si cela peut t'aider, voici le code avec le "SQRT"
hullma1 = Weightedaverage[round(SQRT(periode1))]( 2*Weightedaverage[round(periode1/2)](close)-Weightedaverage[periode1](close))
hullma2 = Weightedaverage[round(SQRT(periode2))]( 2*Weightedaverage[round(periode2/2)](close)-Weightedaverage[periode2](close))
hullma = hullma1 - hullma2
return hullma as "Moyenne Mobile de Hull"
Ne pas oublier de mettre les variables periode1 et periode2
Bon trades,
Phil4910.
Si cela peut t'aider, voici le code avec le "SQRT"
hullma1 = Weightedaverage[round(SQRT(periode1))]( 2*Weightedaverage[round(periode1/2)](close)-Weightedaverage[periode1](close))
hullma2 = Weightedaverage[round(SQRT(periode2))]( 2*Weightedaverage[round(periode2/2)](close)-Weightedaverage[periode2](close))
hullma = hullma1 - hullma2
return hullma as "Moyenne Mobile de Hull"
Ne pas oublier de mettre les variables periode1 et periode2
Bon trades,
Phil4910.
Salut Phil, merci pour ton code.
Au premier abord, je pensais que ça n'aurait rien changé car tu fais des arrondis aussi, mais en fait je trouve le tiens plus lisse et plus réaliste que celui de Bear
Exemple j'ai eu un faux signal tout à l'heure où j'ai pris -13 sur celui de Bear mais sur le tiens pas de signal:
Hull1=Bear
Hull2=Phil
Quoi qu'il en soit j'ai fais mes points sur le Dax quand même.
Grand merci à toi Phil, le vrai rendez-vous ça sera à 15h30 pour moi
Je te dirais plus précisément ce que j'en pense mais à priori il est top
Au premier abord, je pensais que ça n'aurait rien changé car tu fais des arrondis aussi, mais en fait je trouve le tiens plus lisse et plus réaliste que celui de Bear
Spoiler:
Hull2=Phil
Quoi qu'il en soit j'ai fais mes points sur le Dax quand même.
Grand merci à toi Phil, le vrai rendez-vous ça sera à 15h30 pour moi
Je te dirais plus précisément ce que j'en pense mais à priori il est top
Merci Phil
Sinon j'attends une réponse de prt concernant une solution de contournement pour ne pas avoir à arrondir la racine carrée (round(SQRT...), mais je pense que ça sera impossible. Pas grave, ça semble déjà bien comme ça.
Merci pour ton intervention qui tombe à pic!
Avec plaisir 
Phil, Bear
Bon aujourd'hui démo: +100 points. 16,8 sur le Dax, 83,5 sur le Dow
Je vois mets pas la liste des ordres elle est trop longue, il y en a + de 50.
TP 3 sur le dax, TP 4 sur le dow
A demain
Edit: Quelques +4 à ajouter le temps d'écrire, m'enfin il était pas encore écrit. Je m'arrête maintenant..
Bon aujourd'hui démo: +100 points. 16,8 sur le Dax, 83,5 sur le Dow
Je vois mets pas la liste des ordres elle est trop longue, il y en a + de 50.
TP 3 sur le dax, TP 4 sur le dow
A demain
Edit: Quelques +4 à ajouter le temps d'écrire, m'enfin il était pas encore écrit. Je m'arrête maintenant..
Du coup je finis à 117 points. Merci de ton passage Mc Cent et oui mais pas la dernière
Je tourne à la despe bien fraîche, pour refroidir la machine qui a bien chauffée aujourd'hui
Je tourne à la despe bien fraîche, pour refroidir la machine qui a bien chauffée aujourd'hui
Spoiler:
Félicitations Gab
Enorme journée que tu nous as fait hier
Tu avais raison quand tu me disais que ce sont les pertes qui font les grands tradeurs.
Grâce à la "LEM" et à tes deux journées rouges.
Tu as créer un set up encore plus performant que le premier.
Tu obtiens de ce fait le titre du tradeur le plus inventif et le plus résilient de 2018.
J'appelerai désormais ce phénomène " cambistique " qui consiste à devenir plus performant après avoir traversé l'adversité dans les trades le " Gabinou159 Power ".
d'être passé sur mon JDT pour m'encourager et me donner quelques conseils.
M*erde pour tes trades sur le Dax et le Dow aujourd'hui mon ami.
Enorme journée que tu nous as fait hier
Tu avais raison quand tu me disais que ce sont les pertes qui font les grands tradeurs.
Grâce à la "LEM" et à tes deux journées rouges.
Tu as créer un set up encore plus performant que le premier.
Tu obtiens de ce fait le titre du tradeur le plus inventif et le plus résilient de 2018.
J'appelerai désormais ce phénomène " cambistique " qui consiste à devenir plus performant après avoir traversé l'adversité dans les trades le " Gabinou159 Power ".
M*erde pour tes trades sur le Dax et le Dow aujourd'hui mon ami.
Belle vision des choses Tapering
C'est la vie qui te fais avancer. Tu n'as rien à faire si ce n'est vivre ta vie, elle fera en sorte que tu comprennes ce qu'elle veut que tu comprennes
Donc démo les résultats de ce matin: 12/0/0, +36 points
Cette après-midi je rentrerais vers 16h30, je verrais un peu ce que le dow a dans le ventre aujourd'hui
C'est la vie qui te fais avancer. Tu n'as rien à faire si ce n'est vivre ta vie, elle fera en sorte que tu comprennes ce qu'elle veut que tu comprennes
Spoiler:
Cette après-midi je rentrerais vers 16h30, je verrais un peu ce que le dow a dans le ventre aujourd'hui
Petite mise à jour, je dois vraiment partir là, je lui ai mis son compte au Dax (45 points 15/0/0), je reviens pour le dj après
Pas de frustration, pas de sentiments, pas de pitié.
Pas de frustration, pas de sentiments, pas de pitié.
Beau boulot copain. Je pense que ça motive de tels résultats
Bonne continuation.
Bravo Gabinou, très belle entrées de ta part d'autant plus que aujourd'hui ça soufflé fort, fallait être dans le bon sens. Bravo