Salut takapoto
Pourquoi pas prendre un risque et jouer le tout pour le tout, je peux comprendre et sur un malentendu ça peut marcher
Mais moi ce qui me fait tilter c'est de voir qu'après tes 2 plus grosses pertes, tu augmentes ton levier afin de te refaire.
Et c'est typiquement la chose à ne pas faire en trading si tu ne veux pas perdre ton capital en 1 journée.
ça me fait penser à la martingale à la roulette qui consiste à doubler la mise à chaque fois que tu perds, dans la théorie c'est 100% de chance de gagner, sauf que dans la pratique tu seras à court de capital après quelques trades perdant (et cela d'autant plus que tu démarre avec un levier déjà important).
Réfléchis bien à cela, car même si tu avais une méthode fiable à plus de 90%, cette façon de trader finira irrémédiablement par détruire ton capital .
Il y a bien d'autres moyens de risquer son capital (et espérer de gros gains) avec de bien meilleures chances de réussites (même si comme la plupart des intervenants, ce n'est pas ce que je préconise)
Bonne soirée, la nuit porte conseil