Je n'ai pas tradé hier et avant-hier.athiis a écrit :Aors Takapoto, quelles sont les nouvelles ?
Je m'y remet aujourd'hui...
Je n'ai pas tradé hier et avant-hier.athiis a écrit :Aors Takapoto, quelles sont les nouvelles ?
GOLDS a écrit :Le message de benjamin est plein de bon sens et de prudence takapoto ecoute le !
Au passage c'est fou ton histoire d'algo benjamin, tu as réussi un algo qui fonctionne sur tous les supports ? c'est très étonnant non car chaque indice, paire ou mat 1ere est differente et n'obeit pas toujours aux memes regles ???
takapoto a écrit :Je n'ai pas tradé hier et avant-hier.athiis a écrit :Aors Takapoto, quelles sont les nouvelles ?
Je m'y remet aujourd'hui...
:roll:Djobydjoba a écrit :Je crois que Takapoto se fiche de vos mises en garde les amis !![]()
Bien mené ! Mais n'oublies pas, il suffit d'une fois en fort levier...
Bonne continuation en tout cas.
Absolument pas !!!!!!!!Djobydjoba a écrit :Je crois que Takapoto se fiche de vos mises en garde les amis !
Quand une position est en MV, je la moyenne...athiis a écrit :Tres interessant, dis voir Takapoto, comment gere tu ton risque et ta sorti de position en MV ? tu as deja des regles pre definies ?
Compris! tout est dit et c'est très clair. Que tout le travail que tu as fait n'est pas été fait en vain. Tu as raison alors d'aller au bout de ton travail qui est de passer à la pratique.takapoto a écrit : j'aurai beaucoup plus de regrets si je ne vais pas au bout de mon projet avec la méthode que j'ai mis au point que si je perds ce capital.
En parallèle je travaille sur un autre projet de trading automatique avec un MM très élaboré.thebounce a écrit :tu peux nous parler de ton MM?
Merci AmarantineAmarantine a écrit :Compris! tout est dit et c'est très clair. Que tout le travail que tu as fait n'est pas été fait en vain. Tu as raison alors d'aller au bout de ton travail qui est de passer à la pratique.takapoto a écrit : j'aurai beaucoup plus de regrets si je ne vais pas au bout de mon projet avec la méthode que j'ai mis au point que si je perds ce capital.
Je te souhaite très sincèrement la réussite que tu espères.
Si tu tiens cette cadence, good game !thebounce a écrit :belle journée!![]()
tu peux nous parler de ton MM?
takapoto a écrit :Merci AmarantineAmarantine a écrit :Compris! tout est dit et c'est très clair. Que tout le travail que tu as fait n'est pas été fait en vain. Tu as raison alors d'aller au bout de ton travail qui est de passer à la pratique.takapoto a écrit : j'aurai beaucoup plus de regrets si je ne vais pas au bout de mon projet avec la méthode que j'ai mis au point que si je perds ce capital.
Je te souhaite très sincèrement la réussite que tu espères.
Je ne suis plus tout jeune, le temps file vite et, si je veux réaliser certains de mes rêves, je ne dois pas trop tergiverser...
Chiche !BJVidal a écrit :Si tu tiens ce rythme plusieurs mois (au moins 4), passe à Juan-Les-Pins et je t'offre un cocktail !
Je n'ai pas fait ces calculs.BJVidal a écrit :Mais...quel risque prends-tu ?
Quelle perte potentielle par position ?
Quel est ton ratio Rendement/Risque moyen par position ?
Et Coluche a dit :Djobydjoba a écrit :Comme disait je ne sais pas quel grand sage chinois : "Hâtes-toi lentement".
Ou alors : "sans maîtrise, la puissance n'est rien" (ça c'est le grand sage Pirelli je crois)
Là tu me fais vraiment peur.. moyennage à la baisse en gros levier ? Refus de prendre une perte ? C'est une blague ?takapoto a écrit :En fait, je ne veux pas perdre sur une position. Si elle est en MV, je la moyenne avec une ou plusieurs autres. Et pour rapprocher le PRU des cours je multiplie les lots. D'où les 10 lots de temps en temps.
Je sais que ce n'est pas orthodoxe. On verra bien...