J'ai très mal commencé ma journée avec un résultat proche d'un France / All Blacks.
C'est entièrement de ma faute, j'arrive à une note nullissime de
4/20 mais au moins j'ai compris le mécanisme qui m'a fait déraper.
J'ai démarré avec une conviction que la hausse du départ n'était qu'un feu de paille et que le marché prendrait le premier prétexte pour se retourner.
Résultat j'ai fait 4 trades tous en short dans un marché finalement bien haussier avec des positions souvent contre mes indicateurs.
Le problème du jour: je n'ai pas laissé mon cerveau sur l'étagère avant de commencer et j'en ai payé le prix.
Prévoir le marché et surtout le prévoir exactement est impossible mais l'ego est là pour gratifier le geste intellectuel devant l'attitude dégradante de faire confiance à des indicateurs qui ne sont que des constructions venues du passé.
D'autant que souvent la réflexion est juste mais pas au point près ce qui peut faire foirer un scalpe.
Ce matin je pensais à un feu de paille avec retournement et bien c'est exactement ce qui s'est passé avec un retour de 80 pts sur la journée.
MAIS VOILA ! je fais du scalping alors mon jugement n'a aucune importance et ne sert à rien.
Résultats:
-
- PNLcac.JPG (10.9 Kio) Vu 425 fois
-
- relevé réel.JPG (41.35 Kio) Vu 425 fois
-
- analyse trades.JPG (172.49 Kio) Vu 425 fois