J'arrête de polluer ton journal, j'ouvre une file...

Par là : alimentation-et-sport-quoi-et-quand-t8172.html
La même de mon côtémoumoune a écrit :ça faisait un petit moment que je n'avais plus trop de temps de venir sur andlil, et encore moins dans ton journal.
Sans avoir là une indication miraculeuse ça reste quand même un indicateur assez "fort" d'un éventuel retournement … Mais comme tout, c'est à manier avec prudencemoumoune a écrit :Super partage sur les divergences qui va bien enrichir ma pratique personnelle.
En toute franchise non, j'ai toujours préférer m'axer uniquement sur le prix. Mais, revenir sur les divergences, je pense qu'en couplant les 2 les résultats devraient être plus probants (à vérifier)moumoune a écrit :SInon tu ne vas jamais chercher les volumes ? Que ce soit pour des divergences prix/volume ou tout simplement confirmer un entrée ( gros volume sur rebond ou break out par exemple )
Merci moumoute, à toi aussimoumoune a écrit :Bonne continuation
teg54 a écrit :(dédicace au ami de moumoune)
mais pourquoi diable aurait-il arrété ? Marre de se gaver peut-être ?Guylou76 a écrit : Est-ce que tu trades encore ?
Hello GuyLou !!!Guylou76 a écrit :Salut Teg,
Merci de m'avoir répondu.
Est-ce que tu trades encore ?
Depuis deux jours, j'ai trouvé beaucoup de signaux grâce à l'indicateur MACD. Je pensais d'ailleurs ne plus mettre l'indicateur RSI, mais je pense que c'est une erreur. En effet, le RSI peut me donner des infos sur la sortie du trade. Je vais bosser cela avant de me mettre à la programmation.
Bonne continuation.
Pas de ça entre nous moumounemoumoune a écrit :teg54 a écrit :(dédicace au ami de moumoune)
![]()
![]()
:roll:
![]()
C'est bête et un peu dur à avouer... mais ... ces icones illustrent assez bien ce qui s'est passé quand j'ai lu que teg54 himself allait encore en personne déambuler entre les pages de mon journal.