Après la lecture de toutes les pages de ton post, je t'avoue que les tracés de tes canaux restent encore un grand mystère !
En H4, j'ai saisi mais alors en M30 ou M1 je t'avoue que certains canaux sont tracés je ne sais comment ^^

Bien sur qu'il y a de temps en temps des doutes qui se font ressentir sur certaines positions (au moment d'annonces économiques importantes, en période de volatilité importante, etc ...), mais dans la mesure ou mon MM est respecté (si j'arrive à -30 pts je sors) et ou ma façon de trader à un taux de réussite > 70% je ne me pose pas trop de questions.Guillaume a écrit :suite à une perte voire 2 de suite, à des pensées auto-critiques qui te font douter de ta stratégie (même si backtesté et testée ) ?
Ah Bon ?Benoist Rousseau a écrit :de rien, je ne connais que trop bien ce genre de chose
Hello voisin du Grand Est et merciDéBé a écrit :Salut à [teg54] de la part d'un collègue qui connaît "les aléas du direct"
Je me situe de l'autre côté de la frontière, à 60 km de Verdun (Lorraine), nous sommes donc voisin !
J'ai parcourus ton journal et te félicite pour celui-ci. Tu vas pouvoir m'apprendre ... à encoder PRT
Bonne fin d'année.