Bonjour, Bonjour,
Comme promis, le retour au trade s'est effectué.
Préparation des cartes, contrôle des news économiques quels sont les heures, un regard sur les niveaux clé de vendredi ainsi que les plus hauts et plus bas de la semaine passé. Je couple à cela, les
points pivots du jour.
Notant le
vix aussi pour voir la tension sur les marché. Faisant ensuite mon analyse, de se qui pourrais avoir lieu selon les divers schémas concocter au préalable.
Alors le trading c'est fais en deux temps, un en virtuel et l'autre en test réel.
Pour le premier en virtuel, j'ai trouvé un point en dessous du
point pivot de la semaine avant l'ouverture des marché à l'achat avec un gain de 20 point. un autre plus tard vraiment qui cassais le plus haut du
range court terme qui à été pris rapidement en sauvegardant la position à 4 point.
Résultat 26euro de gain.
-
- 3 septembre 2022.png (45.02 Kio) Vu 454 fois
En deuxième instance, j'ai repris une même position en dessous de se pivot PPW1 qui n'avait pas jouer comme je le pensais précédemment à l'achat. Un joli petit échec -60 point. Une autre position en dessous du
point pivot journalier qui se solde flat a 4point. S'ensuit une autre position à l'achat plus bas dans les prix travaillant se niveau justement, qui passe en vert pour 40 point ou je la sécurise et le stop loss et taper et fermeture de la position. Pour une hausse de 100 point que j'ai perdue, on dira que le métier rentre petit à petit.
Résultat -22euro en réel.
-
- 3 septembre 2ème partie 2022.png (45.42 Kio) Vu 454 fois
Conclusion, j'ai du faire une pause après avoir été en réel. A cause de mon
pare excitation qui en as pris un coup. Alors j'ai décidé de me lever, aller manger quelque chose pour me changer les idées lors du goutter.
Je me rend compte aussi au tous début du trading en 2020, quand j'ai commencer que je surfais la vague du marché. Hors j'ai compris qu'il faut plutôt cibler les endroits à forte probabilité et créer des scénarios pour ne pas se faire balader même si c'est le cas souvent. Cette manière fais que j'ai un regard novateur, sur le comment ça se passe réellement. Alors qu'il y a encore quelque mois, je n'étais pas à connaissance de tous ceci.
Je voulais aussi par ses lignes me remercier à moi même du travail accompli.
Vous remerciant tous amis lecteurs et traders.
Un grand merci à Benoist pour toutes ses bonnes informations et aussi avoir pu faire sa connaissance à Paris.
A tous

en envoyant une énergie positive à tous le monde