ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Midyle49

par midyle49 » 17 Oct 2013 14:21

Bonjour à tous,

Midyle49, homme de 30 ans célibataire avec un métier qui me prend beaucoup de temps mais qui par chance me laisse la possiblité de trader.

Je m'intéresse à la bourse depuis maintenant 15 ans environ. J'ai d'ailleurs acheté mes 1ères actions en francs!

Passionné de bourse je viens chercher sur ce forum des réponses à mes questions sur le broker IG Market car j'ai l'intention de passer en cfd à risque limité. Je suis d'ailleurs déjà en mode démo et m'amuse à coup de mini contrats ce qui est bine plus sympa que ces sal******s de dérivés.

Merci à tous pour votre acceuil même si je dois être honnête je ne serais surement pas un gros contributeur à ce forum car je suis surtout en attente de réponse :joker:

Re: Midyle49

par Eversa » 17 Oct 2013 14:42

Bienvenue midyle49 et merci pour ta présentation.
Je peux d'ores et déjà te donner le lien pour voir ce que l'administrateur en pense:
https://www.andlil.com/broker-igmarkets/
Les autres te donneront aussi leur avis.
Il y a aussi le comparatif des brokers, résultats d'une longue étude:
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/

par Eversa » 17 Oct 2013 15:06

J'ai vu que tu avais posté 2 fois dans la présentation des membres, aussi je te donne un peu de lecture indispensable aux nouveaux-venus afin qu'ils comprennent la façon dont marche la modération:
encore-pour-les-debutants-t2724.html

par Ice. » 17 Oct 2013 16:19

Bienvenue !

par Tulipe » 17 Oct 2013 19:29

Bienvenue ;)

par Rogue » 17 Oct 2013 21:18

Exactement la réflexion que je me suis fait(e)... on dit "faite" ou "fait" ?

par Eversa » 17 Oct 2013 22:29

Oui, :bravo: Là, il s'agit du verbe "se faire". C'est un verbe pronominal. Il est au passé composé. L'accord est le même qu'avec l'auxiliaire avoir. On a le même raisonnement:
- la réflexion que je me suis faite------> je me suis fait quoi?-----> que, mis pour la réflexion-----> placé avant le verbe, donc, il y a accord.
- les idées que nous nous sommes mises dans la tête...
- les fleurs que tu t'es offertes...

par midyle49 » 18 Oct 2013 08:13

Bonjour à tous et merci pour l'accueil.

Quand je parle de dérivés je parle surtout des turbos et de cette manie qu'ont les émetteurs à ne plus être présent quand on veut sortir!
Au moins en cfd à risque limité pas de soucis le spread IG est fixe et ne bouge pas et tu peux sortir à tout moment :top:

par Rogue » 18 Oct 2013 08:59

La classe ! Merci beaucoup les filles !! :mrgreen:

Sinon, pour les warrants, ce sont les émetteurs qui fixent les règles du jeu, ils ont toute liberté. Par conséquent, pas étonnant qu'ils modifient les règles du jeu, y compris en asséchant les liquidités quand ça tourne à leur désavantage... c'est toute la différence entre un marché standard et réglementé (futures, options) et du gré à gré.

par midyle49 » 18 Oct 2013 09:42

Oui merci pour la leçon d'orthographe :top:

Rogue c'est bien pour ça que je veux passer sur cfd à risque limité justement ;o)

ProRealTime