Bah tu fais deux aller retour sur EUR/USD en mini, ça te coûte quasi rien et tu as prt.
OK c'est fait
vente de 0,50 mini
vente de 0,50 mini
Spoiler:
Cette après-midi nombreux chiifres importants sur le CAD
Faut espérer qu'ils soient bons
Faut espérer qu'ils soient bons
Hier soir, la Banque de réserve de Nouvelle-Zélande (BRNZ) a décidé d'une baisse de taux de 2% à 1.75%. Cette annonce était attendue, mais n'en a pas moins fait baisser le dollar néo-zélandais, après une première réaction haussière. Le Nzd/Usd est en train de franchir le support à 0.7230 (point haut du 19-20 octobre, point bas d'août et de septembre), ce qui ouvrirait la voie à une baisse plus conséquente.
Quant à l'usd/Cad, il reste sur une dynamique haussière. La signature d'un accord de l'OPEP sur la production de Bru pourrait raffermir le cours du pétrole et inverser la tendance.
La résultante Nzd/Cad semble avoir fait un point haut au-dessus de 0.99 (0.9830 en clôture journalière), mais le RSI Daily reste au-dessus de 50 et les moyennes mobiles n'indiquent pas encore un retournement de tendance.
Je conserve mes 3 mini Shorts, PRU 0.9630.
Quant à l'usd/Cad, il reste sur une dynamique haussière. La signature d'un accord de l'OPEP sur la production de Bru pourrait raffermir le cours du pétrole et inverser la tendance.
La résultante Nzd/Cad semble avoir fait un point haut au-dessus de 0.99 (0.9830 en clôture journalière), mais le RSI Daily reste au-dessus de 50 et les moyennes mobiles n'indiquent pas encore un retournement de tendance.
Je conserve mes 3 mini Shorts, PRU 0.9630.
On dirait que ça voudrait commencer à se dessiner 

Oui, ça prend le bon chemin...
Le Nzd est orienté à la baisse depuis la décision de la banque centrale le 9 novembre. Mais il se rapproche d'un support (0.7050) face au dollar us. A suivre.
Le Cad bénéficie du rebond du pétrole, qui n'est sans doute pas fini.
Résultat : la paire est baissière et a déjà perdu près de 400 pips depuis l'excès du 9 novembre.

Le Nzd est orienté à la baisse depuis la décision de la banque centrale le 9 novembre. Mais il se rapproche d'un support (0.7050) face au dollar us. A suivre.
Le Cad bénéficie du rebond du pétrole, qui n'est sans doute pas fini.
Résultat : la paire est baissière et a déjà perdu près de 400 pips depuis l'excès du 9 novembre.
Spoiler:
rrrrrrrââââââââ ta vente à 0,9789....
Je veux la même
Merci pour les pozes en cours j'adore aussi
Je veux la même

Merci pour les pozes en cours j'adore aussi